AEMCO

2 RUE FREDERIC MISTRAL, 30200 CODOLET

Avis AEMCO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AEMCO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AEMCO ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de AEMCO. Quelqu'un peut le confirmer?

ETABLISSEMENTS RUBIS SAINT LAURENT encourage les employés potentiels en offrant carte carburant. AEMCO l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire que SOJAZ basé près de AEMCO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CAP OFF-SHORE offre des conditions de travail plus confortables que AEMCO?

Est-il possible de couper Codolet du reste du pays?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans AEMCO?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de AEMCO. Quelqu'un peut le confirmer?

kevin

Combien vais-je gagner en tant que frigoriste dans AEMCO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez AEMCO? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des services de AEMCO? Se soucient-ils des clients?

AEMCO recrute récemment pour des postes :

Projeteur mécanique H/F, CHEF DE PROJET EN CONCEPTION INDUSTRIELLE EN MÉCANIQUE (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AEMCO? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

AEMCO Questions fréquentes