GARAGE DEUX M

L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE DEUX M n’est pas vérifiée
Rueil-Malmaison
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE DEUX M n’est pas vérifiée

Avis GARAGE DEUX M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARAGE DEUX M.

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE DEUX M. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DEUX M ?

JJO
Date de l'expérience: 2023-03-08

Excellent garage familial
Très pro rapidité des réparations
Personnel super sympa
Tarif très correct
Je conseille vivement JJ

Bertrand

Bonjour @JJO savez vous si dans ce garage on recrute ? Y a t'il une formation que propose le garage ?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de GARAGE DEUX M? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GARAGE DEUX M s'occupe de les services de remorquage et d'assistance routière?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SECURAIL ou GARAGE DEUX M, a des employés plus heureux?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GARAGE DEUX M ou en SECURAIL?

Est-il vrai que GARAGE DEUX M s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GARAGE DEUX M , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?