AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP)

Béziers

Avis AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP)

Comment AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) ?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-09-10

Très déçu par cette entreprise. Nous avons fait une allée en brisures de marbre, en septembre 2021. Il n'y a pas eu de géotextile de mis, très peu de brisures de marbre. Les mauvaises herbes ont envie l'allée, la brisure de marbre n'était pas tassée, ce n'était pas beau...
Nous avons recontacter AMS TP Béziers a plusieurs reprises (mails, appels téléphonique, SMS... ), il a fallu de longs mois pour que le patron vienne constater.
Un an et demi après les travaux, l'allée a enfin était refaite, avec du géotextile en dessous (que nous avons payé). Les ouvriers eux mêmes ont dit que les travaux avaient été mals faits, que notre allée n'était pas belle, même "dégueulasse"
Coût de cette allée, quasiment 7000€.

Flavien

C'est bien dommage! Il aurait du au moins s'excuser pour le désagrément, compte de tenu de tout ce que vous avez subi.

Lucie
Date de l'expérience: 2021-09-10

Effectivement....
Mais pas d'excuse...
Rien...
Des mois d'attente pour que le travail soit fait correctement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-08

Nous avons également testé et nous ne n'avons pas été satisfaits.

Lolo
Date de l'expérience: 2022-10-13

Insatisfaits également

Gabin

Je suis vraiment désolé pour vous . Quels sont les manquement de cette entreprise que vous avez constaté ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Je suis d accord

Fafa
Date de l'expérience: 2023-06-21

Le même avis

Y a-t-il des méthodes spécifiques utilisées pour aborder le stress chez AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) ?

Est-il vrai que AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) s'occupe de déblayage des chantiers?

AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) propose un taux horaire similaire à celui de BUESA TRAVAUX MINIERS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) ou en BUESA TRAVAUX MINIERS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP). Quelqu'un peut le confirmer?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous dans quelle entreprise, AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) ou SIMON YOHAN, les employés se sentent mieux?

nicolas

Je regarde AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

AM SUD TRAVAUX PUBLICS (AMS TP) Questions fréquentes