GCEI FRANCE

231 RUE JAMES WATT, 66100 PERPIGNAN
SIREN: 503729378 Téléphone: +33 4 68 22 89 34

Avis GCEI FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise GCEI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GCEI FRANCE ?

J'ai entendu dire que CLARTEC basé près de GCEI FRANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GCEI FRANCE, CLARTEC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que fabrication de disjoncteurs de puissance est l'un des domaines d'activité de GCEI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements électriques de commutation est l'un des domaines d'activité de GCEI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GCEI FRANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

J'ai été intéressé par l'offre de GCEI FRANCE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GCEI FRANCE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que GCEI FRANCE produit des caméras de basse et moyenne tension?

Bonjour, pouvez-vous recommander GCEI FRANCE? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

Savez-vous que l'entreprise GCEI FRANCE propose le programme de bonne santé?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGCEI FRANCE ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGCEI FRANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GCEI FRANCE.

Un autre recrutement chez GCEI FRANCE, cette fois pour le poste de Technico Commerciale.