GCS BIM

Clichy

Avis GCS BIM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GCS BIM ?

Que voulez-vous savoir sur GCS BIM ?

Le propriétaire de GCS BIM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

BIOPATH traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en GCS BIM?

christophe

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que secretaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

aurélien

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

christophe

Super bien, alors je postulerai.

Comment GCS BIM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4200 €?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Clichy actuellement? Je pense d'y travailler comme secretaire, est-ce vrai que le salaire est 2000 €?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez GCS BIM?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GCS BIM?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur GCS BIM , savez-vous ce qui se passe?

Dans GCS BIM, recherchez finalement Secretaire.

IDE EN MEDECINE NUCLEAIRE-SCINTIGRAPHIE CARDIAQUE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GCS BIM.