Avis MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN
Les derniers avis sur MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Nul la première fois qu'ils sont venus livrer ils ont mis des trous dans nos nouveaux rideaux . Papier peint arraché mal monté une armoire scié dans une chambre , sciures partout pas nettoyé, le lit n'était pas celui qu'on a commandé et aucun dédommagement j'ai dû mettre une étoile mais fuyez ce magasin
Nous avons fait 3 commandes chez moebel Martin...3 problèmes..la cuisine a été finit après 8 mois...après 3 plans de travail différents...jamais la bonne dimension...puis un canapé...là il manquait le transformateur...aujourd'hui nous attendons sur une porte d'armoire de notre chambre qui étais livre cassée...ça fait 1 mois et demi...vous appeler le service après vente...on vous rappelle...je sais pas combien de fois on a appelé...jamais personne ne rappelle...
Quelle entreprise est la plus proactive en matière de prévention des risques : MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN ou DIAMOND MEUBLES ?