Avis MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN

KURT SCHUMACHERSTRASSE 24, 66130 SAARBRUCKEN

Avis MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN Osséja
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 686
Découvrez
Tous (5)
Positif
Neutre (1)
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (5)
Summarius 
2024-07-08 17:15
3.2/5
basée sur 4,282 avis
Avantages :
  • Grande variété de meubles disponibles dans le magasin, répondant à divers goûts et budgets

  • Personnel amical et serviable, beaucoup ont loué la qualité de service fournie par l'équipe

  • Consultation et planification de cuisines très appréciées, offrant des conseils et des solutions adaptés aux besoins des clients

Inconvénients :
  • Problèmes de qualité et de service après-vente signalés, incluant des retards dans la livraison et des articles endommagés qui ne sont pas correctement réparés

  • Prix élevés, parfois jugés trop coûteux par certains consommateurs par rapport à la qualité des produits

  • Disputes sur les paiements et erreurs dans les transactions financières signalées, causant beaucoup de frustration chez certains clients

Rig
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nul la première fois qu'ils sont venus livrer ils ont mis des trous dans nos nouveaux rideaux . Papier peint arraché mal monté une armoire scié dans une chambre , sciures partout pas nettoyé, le lit n'était pas celui qu'on a commandé et aucun dédommagement j'ai dû mettre une étoile mais fuyez ce magasin

Laisser un avis pertinent sur MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Mathieuf11
Date de l'expérience: 2021-11-10

Nous avons fait 3 commandes chez moebel Martin...3 problèmes..la cuisine a été finit après 8 mois...après 3 plans de travail différents...jamais la bonne dimension...puis un canapé...là il manquait le transformateur...aujourd'hui nous attendons sur une porte d'armoire de notre chambre qui étais livre cassée...ça fait 1 mois et demi...vous appeler le service après vente...on vous rappelle...je sais pas combien de fois on a appelé...jamais personne ne rappelle...

Simon

Merci d'avoir partagé votre expérience avec cette entreprise. Vu leur réactivité, ils auraient dû vous proposer une réduction pour tout compenser

Hervé
Question

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce