MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN

SIREN: 390196970 SIRET: 39019697000011
Évaluation 1.7/5

Avis MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN ?

Que voulez-vous savoir sur MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN ?

Rig
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nul la première fois qu'ils sont venus livrer ils ont mis des trous dans nos nouveaux rideaux . Papier peint arraché mal monté une armoire scié dans une chambre , sciures partout pas nettoyé, le lit n'était pas celui qu'on a commandé et aucun dédommagement j'ai dû mettre une étoile mais fuyez ce magasin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathieuf11
Date de l'expérience: 2021-11-10

Nous avons fait 3 commandes chez moebel Martin...3 problèmes..la cuisine a été finit après 8 mois...après 3 plans de travail différents...jamais la bonne dimension...puis un canapé...là il manquait le transformateur...aujourd'hui nous attendons sur une porte d'armoire de notre chambre qui étais livre cassée...ça fait 1 mois et demi...vous appeler le service après vente...on vous rappelle...je sais pas combien de fois on a appelé...jamais personne ne rappelle...

Simon

Merci d'avoir partagé votre expérience avec cette entreprise. Vu leur réactivité, ils auraient dû vous proposer une réduction pour tout compenser

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN que chez LE MATELAS FRANCAIS, non?

Apparemment, dans MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MON BEAU SALON, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Comment les employés de MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce queMOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN a-t-elle plus des agences que MONSIEUR STEPHANE PISANO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous connaissez MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN?

MOBEL MARTIN ZWEIBRUCKEN Questions fréquentes