GEDTECH

Évaluation 3.1/5

Avis GEDTECH

7 abonnés
3.1

C'est quoi la marque Gedtech ?

Que voulez-vous savoir sur GEDTECH ?

Mamiecoco042
Date de l'expérience: 2024-03-14

J’ai acheté l’aspirateur lavant mais il ne parle pas français 😂😂😂 quelqu’un pourrait me renseigner ?

nancy
Date de l'expérience: 2024-03-04

achat d'un machine a laver sur AMAZON et j'ai un problème de fuite sur le tuyau d'arrivé d'eau

commande du 12/02/2024 N°171-4473321-1171565

Date de l'expérience: 2023-11-11

je viens d'acquérir un GEDTECH - Lave-Linge GLL71200WH.
Qd je déballe je vois que le tambour n'était pas *(*d'*le tambour pendant le transport)
Il n'y a pas de notice!!!!
Le tuyau a des marques de pinces!! et les 2 joints (arrivée et sortie) sont marqués.
cette machine a déjà été montée et désinstallée!!
Ca promet!11/11/2023

Anne-Sophie

Bonjour, est-ce que vous avez appelé le sav de la société afin qu'ils vous donnent plus d'explications? N'est-il pas possible que vous renvoyez cette commande?

Anomnyme
Date de l'expérience: 2023-11-17

Oui, mais c la grosse boite de livraison par internet et pas le fabricant directemt. j'ai ralé et ils nous ont fait un avoir de 50€! super
Nous l'avons installée car nous en avions besoin. Elle marche super bien et très silencieuse.
par contre pas de mode d'emploi, et récupérer une notice sur internet coûte jusqu'à 30€!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5504 visiteurs uniques

Rom
Date de l'expérience: 2024-02-03

Première utilisation ne fonctionne pas . J aimerais ramener la marchandise service sav payant 2€ la minutes une honte

Zebulon
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour, je possède une lave-vaisselle GEDTECH GLV1249BL depuis février 2021. Les paniers inférieur et supérieurs sont usés (plastiques détachées et rouillés). Je chercher à les remplacer mais ne trouve pas les modèles adaptés.
Ce n’est pas couvert par la garantie que j’ai prise pour 5 ans (CDISCOUNT).

J’ai écumé les sites d’accessoires etc… acheté un panier sandard… qui ne rentre pas dans la machine (et le vendeur ne veut pas le récupérer évidemment !!!).

Pourriez-vous m’aider à identifier les modèles de paniers compatibles svp?
Merci!

Et j’espère que cette société est la bonne société à contacter car je n’en ai pas trouvé d’autres. (Les 3 étoiles : la machine fonctionne bien… c les paniers qui sont terribles … j’en suis à la limite de regretter de ne pas avoir pris de marque standard pour ça …)

J’ai le même soucis

pascale
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour ,

J'ai acheté il y a quelques mois un lave linge GEDTECH je suis très satisfaite mais je rencontre un problème de courroie je ne sais pas ou me procurer une de rechange quelqu'un peut me renseigner merci .

Robin

Est ce que votre lave linge n'a pas de garantie ? Je pense que vous devriez vous rapprocher du SAV de cette entreprise !!!!

Vv
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour
J ai mon lave vaisselle GLV 1249 FULL qui se met sur eco et qui sonne , et je ne retrouve pas la notice pouvez vous m aider si non a qui dois je m adresser ?
Merci

Victoria

Quand vous avez acheter votre lave vaisselle GLV 1249 FULL il n'y avait pas de notice?

Vv a

Je ne la trouve plus

Victoria

Ah d'accord je comprends maintenant et est ce que vous avez déjà pu avoir une autre notice?

pascale

oui mais la courroie est usée le nom d'un fournisseur pour pièces de rechange n4est pas inscrit j' en ai contacter plusieurs qui ne font pas cette marque

Victoria

Pourquoi est ce que vous ne retournez pas là ou vous l'avez acheté ? Le SAV ne réponds pas ?

titine2012
Date de l'expérience: 2022-12-23

de quel pays etes vous ?

Gregory

Bonjour vous recherchez une information sur la situation géographique de GEDTECH Tourcoing ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

rien pour l'instant laissez moi consulter les avis d'abord

Gwendoline

Pourquoi commentez-vous si vous n'avez pas utilisé leurs services ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

je voudrais acheter un lave vaisselle GEDTECH mais mes dimensions d'encastrement sont juste 60cm et profondeur 55.
D'autres marques proposent 59.8cm est ce que vous pensez que c'est important

Maud

Pensez vous à écrire à GEDTECH ? est ce que c'est leur site internet ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Est-ce-que gedtech est une sous d'une grande marque

Paule

Qu'entendez vous par sous une grande marque? vous parlez de sous traitance?

Anais
Date de l'expérience: 2022-08-11

les appareils sont ils fiables - trouve t-on les pièces facilement si problèmes -Merci

Sylvia

Je pense que vous devriez d’abord lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service....Qu'en pensez vous ???

Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour,je voudrais connaître la fiabilité et le SAV du lave vaisselle 9 couverts ainsi que son niveau de consommation électrique (installation électrique solaire)Merci

Pas d'avis

Guillaume

Vous avez toutes ces informations sur le site. Vous avez du mal à lire?

Date de l'expérience: 2022-03-25

bonjour je connais pas cette marque est ce une sous marques dune une grande marque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

celine
Date de l'expérience: 2022-01-24

marque de quele pays

Christiane

Je me pose la même question, les avez-vous contactés pour en savoir plus ?

L'employeur chez GEDTECH traite-t-il tous ses salariés de manière équitable ?

GEDTECH Questions fréquentes