OR FORMATION SERVICES

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis OR FORMATION SERVICES

3.8

Comment faire un commentaire sur une formation ?

Que voulez-vous savoir sur OR FORMATION SERVICES ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-08-23

La majorité des commentaires sur OR FORMATION SERVICES sont positifs, soulignant leur sérieux, leur professionnalisme et l'efficacité de leurs formations. Cependant, un commentaire négatif mentionne des problèmes de communication et d'accusations infondées. Comment évaluez-vous la qualité de la communication et du service clientèle d'OR FORMATION SERVICES ? Ont-ils fait preuve de professionnalisme dans votre expérience ?

Céline K.
Date de l'expérience: 2022-05-01

Formation en création d’entreprise éclair c’était rapide et efficace. Ça m’a bien servie

Berthe

La formation se passe pendant combien de temps? Tout le monde peut le faire? Cordialement

Bernard
Date de l'expérience: 2022-04-28

Centre tres serieux, j'ai suivi une formation en bureautique, les tuteurs sont diponibles et j'ai obtenu le PCIE sans frais supplémentaires à la fin.
Safe à a00%

Francis

Je pense aussi à bureautique. Mais les cours avaient lieu dans le bâtiment de l'école, n'est-ce pas ? quel est le coût de la formation ?

Céline K.
Date de l'expérience: 2022-05-01

La formation que j’ai faite avec eux avait lieu en ligne. Je ne sais pas si ils font du présentiel

Francis

Est ce qu'il faut avoir un niveau requis pour faire cette formation? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-31

Or formation services, des arnaqueurs , il récupère leur argent et le reste il ne calcul plus, ils ont accuser une personne de tricherie, alors qu’elle n’avait aucunement tricher, surtout que la formation ne lui apporter rien à sa vie professionnelle, se permet de parler très mal au téléphone, vous raccroche au nez, se soudent entre collègue, ils vous bloque, vous donne aucune parole. Il n’ont aucune preuve de ce qu’ils avancent, juste par malchance nous sommes tomber sur l’une des interlocuteurs très désagréables forçant à finir la formation alors que les exercices était effectuer, elle fait donc passer un test de force et comme par magie ça accuse de tricherie. Une honte ! on ne restera pas là, mais à fuir cet entreprise !

Alexis

A quelle formation as-tu suivi ? Je pensais que les clients étaient satisfaits de leurs services

Cet organisme est très serieux j'ai suivi une formation chez eux après recommandation d'un ami également tres content.

Cette personne doit se remettre en question

Alexis

Donc, vous n'êtes pas du tout d'accord avec l'avis ci-dessus ? et quelle formation avez-vous choisi, si je peux me permettre ? ;)

Date de l'expérience: 2022-01-12

j;ai beaucoup ,aimé leur professionnalisme

Béatrice

Bonsoir à vous, pouvez-vous aussi nous faire part de votre expérience?
Vous trouvent-ils des stages ou alors vous les cherchez vous même?

Je suis d’accord

Béatrice

Bonjour @anonyme, avec quoi êtes-vous d'accord ? cdlt

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où OR FORMATION SERVICES encourage davantage les heures supplémentaires?

Est-ce que OR FORMATION SERVICES offre un plan de salaire compétitif pour ses employés à Paris ?

OR FORMATION SERVICES a la même équipe harmonieuse que ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Un autre recrutement dans OR FORMATION SERVICES, cette fois pour le poste Commercial.

OR FORMATION SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller / Conseillère En Formation (H/F)!

OR FORMATION SERVICES Questions fréquentes