OCEANE CONSULTING

8 RUE DE CHOISEUL, 75002 PARIS 2
Ressources humaines

Avis OCEANE CONSULTING, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise océane Consulting. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANE CONSULTING ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je travaille chez Oceane Consulting à temps plein depuis plus de 8 ans
Ambiance chaleureuse et direction à l'écoute une fois que l'on a "fait ses preuves" chez le client Bonne relation avec les commerciaux, discussions ouvertes et contacts réguliers autour d'un bon repas dans un restaurant gastronomique Offre de formation permanente (au moins une fois par an) et en adéquation avec l'évolution de carrière Management social et humain, gros efforts pour fédérer et rapprocher les consultants malgré la distance en clientèle ; organisation d'évènements sympathiques, ludiques ou culturels en petits groupes Avantages sociaux : RTT, CE, bonne mutuelle, indemnisation frais de transport et de restauration, aide au logement et pour les enfants
Intranet obsolète souvent déficient Présence au siège requise en période d?inter-contrat Comme toute SSII, soumise à la convention Syntec, pas beaucoup de vacances

Cécile

le processus de recrutement est-il compliqué ?

Maëlle

Avez-vous été promus beaucoup de temps ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans H & R EXPERT RECRUTEMENT ou dans OCEANE CONSULTING?

Apparemment, dans OCEANE CONSULTING CS, qui est à côté de OCEANE CONSULTING, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je pense soumettre des articles à cette entreprise. Sur quels revenus les employés d' acheteur peuvent-ils compter? Il y a des offres sur le site: indeed?

Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5e4d6859fc91ecb&fccid=d74b97efcd8e5b95&vjs=3 OCEANE CONSULTING recrute du 2020-11-29. Si vous recherchez un emploi bien payé, notre entreprise est un bon choix.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Savez-vous si l'entreprise OCEANE CONSULTING, comme GROUPE LUCIEN BARRIERE, offre «tickets restaurants» à ses employés?

Quelqu'un a-t-il vu le nouvel emploi ingénieur ?

Je ne peux pas trouver un travail a Paris 02 Bourse, avec un salaire minimum de 2000. Quelqu'un connait bien OCEANE CONSULTING? Est-ce qu'elle peut me l'offrir au poste d' ingénieur?

OCEANE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR ÉTUDES ET DÉVELOPPEMENT .NET F/H - Informatique de gestion (H/F), Ingénieur Études et Développement Symfony Angular F/H - Informatique de gestion (H/F), Ingénieur / Ingénieure d'étude et développement informatique

OCEANE CONSULTING exige dans son offre pour le poste ingénieur langue anglais

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezOCEANE CONSULTING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez OCEANE CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Scrum Master.

L'entreprise OCEANE CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

OCEANE CONSULTING Questions fréquentes