GIFACOLLET

L’expérience de l’utilisateur avec GIFACOLLET n’est pas vérifiée
Saint-Laurent-sur-Sèvre
L’expérience de l’utilisateur avec GIFACOLLET n’est pas vérifiée

Avis GIFACOLLET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GIFACOLLET.

Les employés de l'entreprise GIFACOLLET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GIFACOLLET ?

Rickyfight
Date de l'expérience: 2021-11-11

Équipe funéraire suffisante, comme leur responsable ! Et très peu de savoir faire. Un responsable perdu, ne veut rien faire mais soutenu!!

jordan

Mais en effet, vous évaluez leur prestation positivement ?

Est-il vrai que GIFACOLLET s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GIFACOLLET ou STE NOUVELLE CARROSSERIE DES MAUGES?

Est-ce que STE NOUVELLE CARROSSERIE DES MAUGES accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme GIFACOLLET?

Est-il vrai que GIFACOLLET a plus d'heures supplémentaires que dans DA2E, qui est à proximité?

Les employés de GIFACOLLET en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

maxence

brigitte

J'ai vu sur la site GIFACOLLET que 2 148 100 EUR euro.

maxence

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, pouvez-vous me dire que GIFACOLLET propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

Savez-vous quelque chose de plus sur GIFACOLLET ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

GIFACOLLET ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.