GIRAGRI 17

Thénac
Agriculture

Avis GIRAGRI 17

J'hésite à commencer à travailler pour GIRAGRI 17. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GIRAGRI 17 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de GIRAGRI 17. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GIRAGRI 17 assiste au désherbage?

Est-ce que HELI INNOVATIONS, comme GIRAGRI 17 fournit des engrais pour les plantes?

GIRAGRI 17 soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Ils disent qu'en MADAME ISABELLE PUIG, qui est à côté de GIRAGRI 17, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de GIRAGRI 17? Sinon, que fait cette entreprise?

Diriez-vous que le travail dans GIRAGRI 17 est parfait? Ou pas du tout?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur GIRAGRI 17.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur GIRAGRI 17? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GIRAGRI 17 ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

GIRAGRI 17 Questions fréquentes