ROLIX FRANCE

SIREN: 752149922 SIRET: 75214992200029
Évaluation 4.6/5

Avis ROLIX FRANCE

4.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROLIX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ROLIX FRANCE ?

Jaffrès
Date de l'expérience: 2023-11-09

En quelques mots rapidité, efficacité, équipe à l'écoute pour changer 8 volets roulants 👍

Georgette

Waouh c'est super. Qu'en est-il des prix de leurs prestations ? Sont-ils abordables?
Merci bien.

Marcel
Date de l'expérience: 2023-05-23

Très bon travail propre et sérieux rien à redire je recommande leurs services

Samuel

Merci à vous pour ces informations, vous semblez vraiment satisfait. La qualité du matériel est -elle aussi meilleure ?

Marcel
Date de l'expérience: 2023-05-24

Recommande sans hésitation travail propre et bien fait sérieux

Gabrielle

Bonjour, les avez vous solliciter pour la pose de vos fenêtres ? Pensez vous qu'ils sont vraiment expérimentés dans le domaine ?

Jean yves
Date de l'expérience: 2022-01-21

Volets roulants changes ponctualité rapidite qualite service bref tout y est pour satisfaire mreci

Tristan

L'entreprise recherche-t-elle des retraités ? Savez-vous quelques chose de plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-06

Travail de qualité. Le délai de livraison est rapide et respecté.
Équipe professionnelle et agréable.
Très bon rapport qualité prix.

Thibaut

Quel était le délai de livraison ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations des utilisateurs sont très positives, mettant en avant la rapidité, l'efficacité et la qualité du travail de ROLIX FRANCE dans le changement de volets roulants. Avez-vous rencontré des difficultés ou des problèmes après l'installation des volets roulants par ROLIX FRANCE ?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de ROLIX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BAIE PLAST est plus faible que dans ROLIX FRANCE?

Est-ce que tout le monde dans ROLIX FRANCE suit les recommandations?

EUROPOLY et ROLIX FRANCE produisent-ils les mêmes composants en plastique?

42 AUTO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi carte carburant. Est-ce similaire dans ROLIX FRANCE?

J'ai une question sur les gains réels en tant que responsable qualité. Combien gagnez-vous par mois, 200 € au moins? Récemment, de nombreuses entreprises offrent une rémunération de mieux en mieux, je veux comparer.

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans ROLIX FRANCE?

Nous croyons que chaque être humain a des talents cachés. Vous pouvez les découvrir avec nous dans la ville Sorbiers

Les entreprises de Sorbiers ont bien résisté à l'épidémie

Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez ROLIX FRANCE? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

Je vérifiais ce que faisait l'entreprise et remarquais sur Internet que son profil d'activité principal Production.

Chez ROLIX FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

ROLIX FRANCE Questions fréquentes