EARL DE CONTI

Thénac SIREN: 430475707 SIRET: 43047570700013

Avis EARL DE CONTI

Quelle saison est le plus de travail sur la culture du raisin?
EARL DE CONTI cultive-t-elle des raisins pour la production de vin?

Que voulez-vous savoir sur EARL DE CONTI ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EARL DE CONTI ou en PLENES?
EARL DE CONTI essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?
production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de EARL DE CONTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans EARL DE CONTI?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la EARL DE CONTI?

celine
Quel contrat après la période d'essai chez EARL DE CONTI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EARL DE CONTI proposera.
Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez EARL DE CONTI? Pouvez-vous me dire quel est le salaire minimum dans cette entreprise?
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EARL DE CONTI ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Êtes-vous de Thénac? Participez au premier recrutement chez Ouvrière Viticole à EARL DE CONTI.