Avis INSTITUT COTE CHIC
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : INSTITUT COTE CHIC ou TOUT EN BEAUTE ?
Personnel pro et sympathique
Pensez vous qu'il serait possible de suivre une formation dans cette institut ?
Très bel institut chaleureux et très pro. Je recommande
institut très propre et très professionnel. je ne comprends pas la méchanceté de dire que le salon est sale et que les employée sont mal traitées. les gens sont jaloux je pense.
A chacun son experience @karine , pensez vous que ces personnes ont un plaisir a déposer ce genre de commentaire ?
Côté-Chic n'est plus au marché mais au centre ville en face de Caisse d'épargne
Est ce que ce sont les même employés qu'ils ont gardé dans ce nouvelle établissement ?
Institut très professionnel !
Propre et de bon conseils !
Quel est votre avis par rapport aux conseils que vous avez déjà reçu, vous les avez trouvé réellement efficaces ?
Excellent prestation
Formidable. Tout est parfait
pour la semi-perm couleur, combien de temps prend un traitement ?
Équipe formidable. Je suis cliente depuis 3 ans et je peux affirmer que la qualité du service est exemplaire et constante. Merci à vous toutes pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre ponctualité. Je conseille de tester Côté Chic centre ville où la bonne humeur est présente tous les jours. Bravo, continuez et surtout ne changez rien.
(supprimé par l'administrateur)
Parce qu’elle est vraie
tu recommandes le lash botox ? combien de fois il faut répéter le traitement ?
Traite mal son personnel et établissement sale
Non l’établissements n ai pas salé mais par contre oui effectivement elle traite mal son personnel
Le personnel n est pas bien traité… selon les critères habituelles
L’IA peut-elle aider INSTITUT COTE CHIC à mieux anticiper les crises économiques ou logistiques ?