PLENES

1 CHEMIN DU HAUT PLESSIS, 41110 COUFFY
Agriculture

Avis PLENES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLENES ?

Que voulez-vous savoir sur PLENES ?

Est-il vrai que PLENES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans PLENES ou CHARBONNIER MICHEL ET STEPHANE?

Je sais que PLENES subvient les repas des employés, comment est dans CHARBONNIER MICHEL ET STEPHANE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PLENES ou ALARME 41à proximité?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans PLENES?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de PLENES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise PLENES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

bernard

vincent

bernard

393747803 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

PLENES de Couffy est recommandée par de nombreuses personnes.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez PLENES? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

PLENES Questions fréquentes