NRS

126 RUE DU GUESCLIN, 69006 LYON 6EME
SIREN: 834125601 SIRET: 83412560100015 Téléphone: +33 4 92 31 02 78
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NRS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NRS ?

Que voulez-vous savoir sur NRS ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans NRS ainsi qu'en VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES? Merci

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, NRS ou VIBRAM?

Est-ce que c'est une entreprise très dynamique, très formative? On y apprend tout le temps sur le monde de location de terrains et autres biens immobiliers?

Salut! Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, lisez cette nouvelle offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/-736063216258211643 NRS attend-elle vos candidatures du 2021-06-28. Bonne chance!

Avez-vous soumis votre CV ici: https://fr.jooble.org/desc/-580156069064162458 ? qqn a obtenu une réponse ? Pouvez-vous fournir des détails ?

Bonjour les amis! Quels sont les défis de ce poste Enseignant / Enseignante de la conduite et de la sécurité r (H/F) chez NRS a Lyon à court, moyen et long termes?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Combien on gagne dans NRS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5400 €.

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NRS, je pense que ça va me manquer.

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez NRS mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

NRS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Concepteur Développeur Java JEE F/H F/H, Chef de projet MOE junior H/F, Analyste CyberSOC L2 F/H

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, NRS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Offre N° 149CRVVEnseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité R (H/F) - NRS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de NRS de Digne-les-Bains recherche un nouveau Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

NRS Questions fréquentes