Avis MONSIEUR REGIS LEDEZ Bourghelles

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR REGIS LEDEZ n’est pas vérifiée
18 B RUE MARECHAL FOCH, 59830 BOURGHELLES
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR REGIS LEDEZ n’est pas vérifiée

MONSIEUR REGIS LEDEZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR REGIS LEDEZ.

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR REGIS LEDEZ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR REGIS LEDEZ ?

Positif
Neutre
Négatif
BartaMD
Date de l'expérience: 2023-09-25

Cette entreprise effectue des interventions sans devis, ni accord préalable et vous envoie une facture salée! Il nous a fait le coup pour une chasse d'eau défectueuse en remplaçant des pièces coûteuses à même pas un an d'intervalle! Pire, ne supportant pas que nous lui demandions des explications, il s'est présenté à notre domicile en prétextant un réglage pour retirer les pièces et partir tel un (supprimé par l'administrateur) sans aucune explication, parfaitement illégal et scandaleux! Il ne perd rien pour attendre, nous allons le poursuivre pour pratique frauduleuse et vol de matériel chez un client ! Monsieur Ledez, si vous étiez professionnel, vous sauriez que le calcaire ça se traite, bien sûr , c'est tellement plus rentable pour vous de remplacer des pièces systématiquement , surtout si on récupère les pièces remplacées...
Un conseil, fuyez cette entreprise, ses pratiques sont plus que douteuses...

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MONSIEUR REGIS LEDEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur MONSIEUR REGIS LEDEZ, écrivent comment va-t-elle!