Avis MONSIEUR REGIS LEDEZ
Comment est le travail chez MONSIEUR REGIS LEDEZ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Cette entreprise effectue des interventions sans devis, ni accord préalable et vous envoie une facture salée! Il nous a fait le coup pour une chasse d'eau défectueuse en remplaçant des pièces coûteuses à même pas un an d'intervalle! Pire, ne supportant pas que nous lui demandions des explications, il s'est présenté à notre domicile en prétextant un réglage pour retirer les pièces et partir tel un (supprimé par l'administrateur) sans aucune explication, parfaitement illégal et scandaleux! Il ne perd rien pour attendre, nous allons le poursuivre pour pratique frauduleuse et vol de matériel chez un client ! Monsieur Ledez, si vous étiez professionnel, vous sauriez que le calcaire ça se traite, bien sûr , c'est tellement plus rentable pour vous de remplacer des pièces systématiquement , surtout si on récupère les pièces remplacées...
Un conseil, fuyez cette entreprise, ses pratiques sont plus que douteuses...
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MONSIEUR REGIS LEDEZ? Sinon, que fait cette entreprise?