VAILMECA

Ligugé
SIREN: 522059146 SIRET: 52205914600020

Avis VAILMECA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VAILMECA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VAILMECA ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CREATIC AGENCY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VAILMECA?

Quelle entreprise est mieux gérée: CREATIC AGENCY ou VAILMECA à proximité?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise VAILMECA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Ils disent que le recrutement dans VAILMECA est légèrement plus difficile que dans TMH NOVATEC. Est-ce vraiment le cas?

L'atmosphère dans VAILMECA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

pierre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VAILMECA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

christophe

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VAILMECA, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

pierre

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, connnaissez-vous bien VAILMECA? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous comment est le travail chez VAILMECA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

VAILMECA recrute actuellement pour le poste de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Ligugé? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150GNSHTechnicien En Contrôle Qualité En Mécanique chez VAILMECA.

VAILMECA Questions fréquentes