BEST STYLE COIFFURE

167 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 92160 ANTONY

Avis BEST STYLE COIFFURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BEST STYLE COIFFURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BEST STYLE COIFFURE ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-12-13

Très bon coiffeur

Romuald

Sait -il conseiller ? Est-il professionnel ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans BEST STYLE COIFFURE qui est proche de GROUPE MARIETTE DFD?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CHRIS HAIR qu'en BEST STYLE COIFFURE ?

Est-il vrai que BEST STYLE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BEST STYLE COIFFURE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BEST STYLE COIFFURE ou dans BIO COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BEST STYLE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur BEST STYLE COIFFURE. Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BEST STYLE COIFFURE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.