AUTO ECOLE DE BALZAC

1 RUE HONORE DE BALZAC, 78000 VERSAILLES
SIREN: 823901285 SIRET: 82390128500010 Téléphone: +33 1 30 24 87 30
Éducation

Avis AUTO ECOLE DE BALZAC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUTO ECOLE DE BALZAC ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DE BALZAC ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE DE BALZAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler qu'en AUTO ECOLE FORMUL R, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en AUTO ECOLE DE BALZAC. C'est vrai?

Savez-vous si dans AUTO ECOLE DE BALZAC ils fournissent des revenus de 1000 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Mes revenus sont de 2124 € par mois et j'ai mutuelle.

AUTO ECOLE DE BALZAC a plus à offrir à un employé que CENTRE D EDUCATION ROUTIERE BATTENTIER?

Quelqu'un des employés de AUTO ECOLE DE BALZAC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

AUTO ECOLE DE BALZAC organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Est-il vrai que AUTO ECOLE DE BALZAC s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

jordan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme monitrice d'auto-école? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

coline

Actuellement, AUTO ECOLE DE BALZAC n'effectue aucun processus de recrutement.

jordan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour. Avez-vous entendu qu'il est possible de signer CDI a temps plein après la période d'essai?! Je suis très surprise et pour plus d'informations, je vous invite https://www.indeed.fr/company/Auto--%C3%A9cole-de-Balzac/jobs/Enseignant-Conduite-Automobile-a85f96b79c808b6e?fccid=4eb377564cc26570&vjs=3

Société AUTO ECOLE DE BALZAC cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société AUTO ECOLE DE BALZAC il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à AUTO ECOLE DE BALZAC? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

AUTO ECOLE DE BALZAC ne peut probablement pas trouver Moniteur D'auto-école car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

2124 € est le nouveau montant des gains pour Moniteur D'auto-école.

AUTO ECOLE DE BALZAC Questions fréquentes