GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER ?

Que voulez-vous savoir sur GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Livreur se permets de vous prendre en photo et partager avec son chauffeur en vous traitant de clown ! Comment cela est-il possible ?! On croit rêver (cauchemarder). De plus, ils ne sont pas à l'heure et vous disent en repartant : "soyez ponctuel la prochaine fois" (!). NON et NON, je ne crois pas qu'il y aurait une prochaine fois. Cette 1ère fois c'est déjà une fois de trop.

Expérience récente.

Patricia

ça a l'air génial. avez-vous porté plainte ? quelle a été la réaction de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Tout simplement parfait ! Compétence et gentillesse sont au rendez-vous. Mercis !

Matheo

Svp Nous aimerons savoir si c'est possible de postuler chez eux en ce moment ? Pouvez vous nous en dire plus sur les conditions de travail chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Azddine.zerrouk@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-29

Nul nul c des voleurs travail forcé ne paye pas les heures supplémentaires a leur salarié .société d'esclavage

Coralie

étiez-vous obligé de faire des heures supplémentaires ? mais le salaire a-t-il été payé normalement ?

ludivine
Date de l'expérience: 2024-03-21

La majorité des commentaires sont négatifs concernant l'entreprise GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER, pointant des problèmes de comportement inapproprié des livreurs, de non-respect des horaires et des allégations de pratiques de travail injustes. Cependant, un utilisateur souligne la compétence et la gentillesse du service. Quelle a été votre propre expérience avec cette entreprise en termes de qualité de service et de respect des travailleurs ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER ou dans TRANSPORTS SERVICES ENCHERES?

Les employés de GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER. Je suis un Chauffeur livreur (H/F) et je cherche un nouveau job a Ivry-sur-Seine

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER ou CROWN WORLDWIDE FRANCE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PHOEBE et GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER. Quelle est plus grand?

Y a-t-il une limite (p.ex., de poids) sur les marchandises que GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER peut transporter?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme chauffeur dans cette entreprise? Savez-vous combien peux-je gagner par mois?

GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE AUPRÈS D'UN (H/F) (18k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous de Antony? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreuse chez GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER.

GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Téléopératrice!

GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTER Questions fréquentes