HANDISPORT AMIENS

23 RUE BECQUESTOILE, 80000 AMIENS
Sport et loisirs

Avis HANDISPORT AMIENS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HANDISPORT AMIENS ?

Que voulez-vous savoir sur HANDISPORT AMIENS ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? HANDISPORT AMIENS ou ASC BOXE FRANCAISE?

L'entreprise HANDISPORT AMIENS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GROUPE D APPUI ET DE SOLIDARITE?

Savez-vous si HANDISPORT AMIENS organise des camps sportifs?

simon

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de HANDISPORT AMIENS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

dorian

Tous les téléphones sont sur http://www.handisport-amiens.org/, vérifiez-les.

simon

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que quelqu'un des employés de HANDISPORT AMIENS s'est-il licencié à cause de coronavirus?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans HANDISPORT AMIENS ça va?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans HANDISPORT AMIENS ou ASC BOXE FRANCAISE?

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez HANDISPORT AMIENS sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionHANDISPORT AMIENS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

HANDISPORT AMIENS recrute pour le poste de Ambassadeur Sport Et Handicap Dans Le Handisport: Aider Les Personnes En Situation De Handicap. Voyez si vous répondez aux exigences.

HANDISPORT AMIENS recrute actuellement pour le poste de Entraîneuse Sportive. C'est peut-être toi?

HANDISPORT AMIENS Questions fréquentes