HECTRON

25 AVENUE PIERRE EMMANUEL, 06000 NICE

Avis HECTRON

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HECTRON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HECTRON ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de HECTRON. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) fait-elle partie de HECTRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? NEURON INDUSTRIES ou HECTRON?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, HECTRON ou NEURON INDUSTRIES?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de HECTRON. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseHECTRON est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à 30 37?

Pensez-vous que HECTRON offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

margaux

Savez-vous si HECTRON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

pauline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.hectron.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 24 000 EUR euros.

margaux

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez HECTRON? Recommandez-vous cette entreprise?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur HECTRON en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

HECTRON Questions fréquentes