HELLO BIRDIE

9 PASSAGE DES MARAIS, 75010 PARIS 10

Avis HELLO BIRDIE

J'hésite à commencer à travailler pour HELLO BIRDIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO BIRDIE ?

Est-il vrai que HELLO BIRDIE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-il vrai que HELLO BIRDIE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EION et HELLO BIRDIE. Quelle est plus grand?

Tous les sièges sociaux de HELLO BIRDIE à Paris sont-ils ouverts?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SMARTER TIME ou HELLO BIRDIE?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de HELLO BIRDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 7000 €. Et combien gagnez-vous dans HELLO BIRDIE?

Je voudrais vous poser quelques questions sur HELLO BIRDIE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HELLO BIRDIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour, l'entreprise où ma sœur travaille est à la recherche d'employés. Infos ici: https://fr.jooble.org/jdp/4419500109948049948/Architecte-Logiciel-en-Chef-+-Lead-Software-Engineer-Paris-16e