HESTIA COIFF

Angoulême
SIREN: 481298347 SIRET: 48129834700016 Téléphone: +33 5 45 69 23 02
Autres activités de service

Avis HESTIA COIFF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HESTIA COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur HESTIA COIFF ?

MARIE BAZIN
Date de l'expérience: 2020-07-30

TRES MAUVAISE ON VOUS MET UNE APPRENTIE POUR COUPER LES CHEVEUX
ELLE COMMENCE PAR FAIRE UN TOUR D OREILLE COMME POUR LES HOMMES IL Y A 50 ANS UNE CATSTROPHE

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HESTIA COIFF à S LINE COIFFURE?

HESTIA COIFF propose un taux horaire similaire à celui de S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que HESTIA COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HESTIA COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? HESTIA COIFF ou COTE CREATION?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour HESTIA COIFF?

très bon contact avec le client. Je recommande les services Autres activités de service. Avez-vous un meme avis? Vous aussi recommandez HESTIA COIFF?

juliette

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de HESTIA COIFF?

nathan

juliette

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-il vrai que HESTIA COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101WTGF se trouve une offre d'emploi chez notre entreprise.

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez HESTIA COIFF? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur HESTIA COIFF, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

HESTIA COIFF Questions fréquentes