HEXAGROUP

Bures-sur-Yvette
Services de TI

Avis HEXAGROUP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HEXAGROUP ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAGROUP ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ASTESEC ou HEXAGROUP?

L'offre de HEXAGROUP m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ASTESEC?

J'ai entendu dire que JCLIP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HEXAGROUP?

florence

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de HEXAGROUP?

estelle

Eh bien, directement sur https://www.hexagroup.ch/ HEXAGROUP c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

florence

Merci de m'avoir consacré du temps !

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HEXAGROUP que dans d'autres entreprises de Bures-sur-Yvette?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez HEXAGROUP? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez HEXAGROUP .