HIERØ

Villebon-sur-Yvette

Avis HIERØ

5 abonnés

HIERØ paie plus que la concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

J'ai travaillé dans cette entreprise et je n'en retiens que du négatif. Le management est inexistant, les retards de salaires se succèdent avec toujours, à l'appui, des excuses farfelues. Des renvois, sous prétexte de fautes graves, juste pour avoir réclamé son dû, des conditions de travail lamentables !

Je déconseille, du plus profond de mon être.

Je confirme et j'ai été dans la même situation, à la différence que j'ai eu un retard de salaire d'un mois pour le premier mois et que je n'ai jamais été payé les mois suivants.

Dis-moi, as-tu travaillé chez Hiero France ?

Zéro étoile
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Hiero solution ne paye pas ses traducteurs.
Si vous êtes client prenez garde car vous aurez des traductions par des personnes compétentes. Mais qui ne sont pas payés pour leur travail.
Parcontre vous les clients je suis sur que vous leur payez votre du.

Oui, c'est vrai ! Hiero ne paie pas les traducteurs.

Eva Pelletier
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-04

(supprimé par l'administrateur) !

J’ai travaillé un mois chez moi eux en alternance. L’entreprise n’a aucune stabilité, rien qui tient la route. (supprimé par l'administrateur) soit la seule personne avec une responsabilité avec laquelle j’ai échangé, est d’une impolitesse sans nom, et pardonnez moi de le dire avec une instabilité émotionnelle également. J’ai eu le droit à des réunions de crise ! Ou elle s’est permise d’interdire à l’équipe de discuter entre eux. Lorsque j’ai demandé mon salaire, cette dame m’a dit je cite «  ce n’est pas en utilisant un ton condescendant et prétendent mieux savoir que votre employeur que vous obtiendrez gains de cause ». A ce moment là nous sommes le 21 du mois et j’attendais toujours mon salaire. Cette entreprise ne paie pas ses employés. De plus, Hiero n’est en aucun cas une entreprise formatrice.
Rajoutons aussi que cette même (supprimé par l'administrateur) a interdit aux employés de rentrer en contact avec moi sous peine d’une mise à pied. Ce qui a d’ailleurs été le cas pour une de mes collègues qui a simplement mentionné qu’elle m’avait expliqué ne pas toucher de salaire depuis le mois de décembre 2022.
Ils ont prétexté que le retard de paiement était dû aux délais bancaires ! Laissez moi rire.
Les fiches de paies ne sont pas conformes non plus, je soupçonne qu’il n’y ait même pas de comptable qui s’occupe de cette poubelle d’entreprise. Ils exploitent leurs entreprises.
Je monte actuellement un dossier au prud’hommes. N’hésitez pas à me contacter afin que l’on puisse faire un dossier commun et faire couler cette entreprise (supprimé par l'administrateur).

Judith

Bonjour Eva
Je suis désolé de vous déranger, est-ce que on peut entre en contacts au sujet de la société HIERO

Bonjour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 648 visiteurs uniques

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Villebon-sur-Yvette ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Je suis en Côte d’Ivoire et cette dame Babel a repris ici elle ne paie pas les employés. Son entreprise n’est pas légalement constituée, elle ne met pas les conditions de travail et elle donne toujours des excuses farfelues pour ne pas respecter ses engagements

VagiaG
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai travaillé avec eux en stage conventionné, je ne suis toujours pas payée à ce jour. Dans une atmosphère anxiogène, moi et l'autre stagiaire devions souvent travailler après 20 ou 21 heures et même pendant les week-ends. On nous disait constamment que notre travail était horrible sans nous donner d'exemples précis ou de conseils concrets afin de nous améliorer. De plus, ils ne sont pas du tout organisés et même les "dirigeants" ne peuvent pas communiquer entre eux, et nous avons souvent été réprimandés pour avoir mal fait ou n'avoir pas fait quelque chose lorsque nous avons reçu des ordres contradictoires.

Bonjour Vagia

anonymous
Date de l'expérience: 2020-09-14

Ne postulez pas dans cette boite .
Elle paie pas et vous fait travaillez gratuitement .
Ça fait 3ans que je cours derrière mes salaires impayés jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu

Date de l'expérience: 2020-09-14

Fuyez cette société. Pas de paiements de salaires.
Ça fait plus de 3ans que je n'ai pas eu mes salaires impayés jusqu'à présent.
Elle ne respecte rien.

lysia
Date de l'expérience: 2023-01-02

Cette société atterri en Afrique (maroc)elle fait travailler sans contrat, c'est normal puisque qu'elle n'a même été déclaré au maroc. Après le premier mois de travail (janvier)on me faite tourner en rond pour le payement de mon salaire. Ce fut pareil pour le contrat. On me dit que la ceo est hospitalisé donc je dois patienter jusqu'à sa sortie de l'hôpital avant de signer le contrat . Ayant constaté que je perdait mon temps j'ai claqué la porte . Mais je plaind tout ces jeunes africain qui tomberont sur cette société. Parce qu'après le maroc ces escros visent la côte d'Ivoire, le congo Brazzaville et bien d'autres.

J'y ai travaillé

pareil pour moi

Oui, moi aussi. Je n'ai pas été payé depuis 2021. Le prétexte invoqué par Hiero est que la directrice est hospitalisée.

Bonjour lysia

Exploitation
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je ne recommande pas Cette société, j'ai travaillé pour cette société mais je n'ai pas été rémunéré. Déjà qu'elle m'a mené en bateau à propos du contrat que j'étais sencé signé le 2 janvier. Au final je n'ai jamais signé de contrat et tout le mois de janvier travaillé n'a jamais été payé. J'ai voté conclu que c'était une société qui ne comptait ni me faire un contrat encore moins me rémunéré j'ai claqué la porte .
Hiero s'implante en Afrique et je plaind déjà les jeunes qui (supprimé par l'administrateur) sa s être rémunéré ou alors rémunéré à des sommes dérisoires.

123Bloom
Date de l'expérience: 2021-06-30

Entreprise qui ne paye pas ses salariés. Plusieurs personnes sont aux prud’hommes avec eux.

Léon

Et malgré cela y'a t'il eu quand même une suite ?

Parce que Hiero ne m'a payé pour le travail que j'ai effectué.

Léon

Depuis combien de temps attendez vous votre acompte .....Êtes vous toujours en contact ?

Fabien
Date de l'expérience: 2019-10-30

C'est une (supprimé par l'administrateur) tous les anciens employés sont au prud'homme contre l'entreprise.
Ne paie pas ses employés ni les traducteurs.

Parce que ils me doivent beaucoup d'argent.

Société qui ne paye pas et salariés sont aux prud’hommes.

Claudine

Svp les aérés de salaires peuvent allez jusqu’à combien de temps chez HIERØ ? Vous sont ils quand rémunérer après ?

cette société ne paye pas ses traducteurs

C’est Vrai

Moi aussi je n'ai pas été payée par eux en tant que traducteur...

Date de l'expérience: 2022-07-30

C'est une company frauduleuse

Sandy

Vous avez eu quel soucis avec cette compagnie ? Pouvez vous nous en dire plus leur gestion du personnel ? Cordialement

John D.
Date de l'expérience: 2022-01-12

Ceci n’est pas une entreprise, c’est un enfer. Les employés (principalement des stagiaires car ils ne recrutent que ça afin de les payer à moindre coût) sont traités comme des moins que rien, l’entreprise met beaucoup de retard à payer ses employés ainsi que ses traducteurs. Je vous épargne l’ambiance dans l’entreprise, qui plus est dans des bureaux loués. Si vous voulez un conseil, FUYEZ !

Jérôme

Qu'entends-tu par retard ? Du genre quelques semaines ou plus de retard de paiement ?

j'y ai travailler

Jérôme

Est ce que vous êtes d'accord avec ce que @John D énonce plus haut?

J’y ai travaillé aussi et tout est vrai!

Jérôme

Avez vous aussi travaillez chez eux ? Connaissez vous ce John ?

J'ai vécu la même chose.

Jessy L.
Date de l'expérience: 2022-03-02

None organization and none respect for their customers. Is that a company ?

Tiphaine

Que vous ont-ils fait pour le dire? Peut-être que l'on peut vous aider?

Je parle bien l'anglais, j'ai besoin d'un nouvel emploi. Je vois que cette entreprise de Villebon-sur-Yvette recrute des candidats du 2021-03-31. Pouvez-vous la recommander?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Certainement pas, fuyez ! Les employés (principalement les stagiaires car ils ne savent recruter que ça pour les payer à moindre coût) sont traités comme des esclaves, une ambiance anxiogène à vomir. Un enfer.

Jean-Philippe

@anonyme, Arrêtez de décourager ceux qui veulent travailler, ne soyez pas comme ceux qui critique l'employeur jour et nuit, mais qui n'arrive pas a démissionner, comment expliquer ça ?

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise HIERØ

Traducteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de HIERØ.

HIERØ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Full Stack H/F.

HIERØ Questions fréquentes