AKTABAT FILS

SIREN: 821698537 SIRET: 82169853700015 Téléphone: +33 6 26 25 24 64
Évaluation 4.2/5

Avis AKTABAT FILS

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AKTABAT FILS ?

Que voulez-vous savoir sur AKTABAT FILS ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-02-28

Travaux de maçonnerie top, je recommande ! Travail propre et soigné, merci

Anna
Date de l'expérience: 2023-02-24

Top ! Je recommande l'entreprise sans aucun souci.

Claude
Date de l'expérience: 2022-10-03

Satisfait du travail réalisé et grand professionnalisme ! Je recommande cette société

Matthieu

J'ai vu comment ils ont travaillé chez mon voisin et c'était top !!! par contre je suis pas sur s'ils respectent les délais , cela s'est bien passé pour toi ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-02-06

Oui, tout s'est super bien passé. Au niveau des délais aucun souci.

Matthieu

Claude, merci pour ton retour, tu pourrais me dire s'ils demandent un acompte ? J'ai un peu peur de donner l'argent sur la main.

Béatrice M.

Super entreprise, je recommande

Léon

@Béatrice, ils ont fait quoi comme travaux chez toi stp ? J'ai une partie de mes combles à aménager

Béatrice M.
Date de l'expérience: 2023-02-06

Pas d'aménagement de comble de mon côté. Uniquement la pose de pavage dans mon allée de garage. Pavage gris qui rend super !

Léon

ok et tu es satisfait de leur travail, il faut payer un acompte ? Pavage quel marque française ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-06-09

Mauvaise, pire experience de crepis, rebroussez chemin , l’entreprise etait (supprimé par l'administrateur) et leur organisation en n’est pour quelque chose

Joël

il n'y a pas de chef de chantier qui gereait tout cela ? comment le travail est organisé ?

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la AKTABAT FILS qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

Les employés de l’entreprise AKTABAT FILS sont-ils licenciés en fonction de leur âge ?

AKTABAT FILS Questions fréquentes