K2 TERRASSEMENT

24 RUE ROBERT MARTIN, 77515 FAREMOUTIERS

Avis K2 TERRASSEMENT

Les employés de l'entreprise K2 TERRASSEMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur K2 TERRASSEMENT ?

SKL77
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je recommande sans hésiter cette entreprise.
K2 Terrassement a réalisé nos travaux de conformité assainissement. Très bon travail

Pascal

Est-ce qu'à votre avis cette entreprise travaille avec toutes les accréditations et assurances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise I3S CONSEILS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme K2 TERRASSEMENT?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de K2 TERRASSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que K2 TERRASSEMENT s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

K2 TERRASSEMENT est-elle meilleure que ATCEA TP? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise I3S CONSEILS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en K2 TERRASSEMENT?

agathe

Savez-vous si l'adresse K2 TERRASSEMENT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

bernard

Oui, ce 24 RUE ROBERT MARTIN, 77515 FAREMOUTIERS est correcte. J'en suis sur.

agathe

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Portez-vous des masques en K2 TERRASSEMENT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans K2 TERRASSEMENT? Est-il grand?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez K2 TERRASSEMENT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

K2 TERRASSEMENT Questions fréquentes