HOUSECOURS

Angoulême
SIREN: 514647353 SIRET: 51464735300010 Téléphone: +33 5 16 90 67 54
Éducation

Avis HOUSECOURS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOUSECOURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOUSECOURS ?

Est-il vrai que HOUSECOURS s'occupe de l'instruction religieuse?

HOUSECOURS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HOUSECOURS ou en POUR UNE ECOLE NATIONALE DU JEU VIDEO? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de HOUSECOURS. Quelqu'un peut le confirmer?

jérémy

Est-ce que HOUSECOURS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un connait bien HOUSECOURS? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la HOUSECOURS?

HOUSECOURS recrute récemment pour des postes :

PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS (H/F) (36k € a 38k €/an), Professeur / Professeure d'anglais (H/F)

Publiez des commentaires sur HOUSECOURS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

HOUSECOURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur / Professeure Soutien Scolaire (H/F).

Attention, nouvelle offre de HOUSECOURS! Ils recherchent Professeur / Professeure SVT (H/F), prouvez!

HOUSECOURS Questions fréquentes