Howard Avocats

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis Howard Avocats

3.8

Quel est le meilleur avocat en droit du travail ?

Que voulez-vous savoir sur Howard Avocats ?

Sara
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je travaille au sein du cabinet HOWARD.
L’ambiance y est excellente. Si vous cherchez un travail dans un cabinet innovant.
N’hésitez pas à postuler. Le cabinet est en constant développement

Anaelle

Que recherchent ils comme profil svp ? Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir dans le fait d'y travailler ?

Maryan
Date de l'expérience: 2023-08-20

Travailler en tant que freelance pour Howard Avocats a été une expérience révélatrice pour moi. Dès le début, j'ai été impressionné par le professionnalisme, la rigueur et l'engagement de l'équipe.
Pour ce que j'en ai vu, ce cabinet se distingue par son approche personnalisée et son écoute attentive des besoins spécifiques de chaque client. Et leurs relations aux Freelance est vraiment agréable et fluide

Ce qui m'a particulièrement marqué, l'engagement à la défense du salarié et à rendre le droit accessible et compréhensible pour tous. Howard Avocats fait preuve d'une expertise incontestable et d'une réelle passion pour le droit.

En travaillant à leurs côtés, j'ai pu constater l'importance qu'ils accordent à l'éthique et à l'intégrité, ce qui semble créer un climat de confiance absolu avec leurs clients. Leur réactivité et leur disponibilité sont également des points forts qui méritent d'être soulignés.

En conclusion, je recommande sans hésitation Howard Avocats à toute personne ou entreprise en quête de conseils juridiques fiables et personnalisés. Leur approche client-centrée, couplée à leur expertise approfondie et spécialisée en droit du travail, en fait un partenaire de choix pour naviguer dans le monde complexe du droit.

Denis

Merci à vous pour la recommandation; je voudrais savoir si les prix de telles prestations sont aussi à la portée de tous ?

Msopaco
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très surprise de voir tous les avis positifs de ce cabinet d’avocats, la chance ne doit sûrement pas être avec moi !
Il y a à peine un mois j’ai payé une consultation téléphonique auprès de ce cabinet afin d’avoir les réponses à mes questions, et c’est avec Maitre Cynar que j’ai échangé pendant 30mns, seulement depuis cet échange où elle devait m’apporter les réponses et revenir vers moi, je n’ai PLUS AUCUNE NOUVELLE silence radio elle a décidé de faire la morte et ne daigne pas me répondre, ni à mes e-mails ni à mes appels ! Alors peut-être que ses confrères font bien leur travail mais je peux vraiment témoigner de sa lâcheté pour ainsi dire, et je n’exagère pas, son silence est un total manque de respect et un manque de professionnalisme. J’ai perdu 40€ pour rien, c’est pas grand chose pour ce cabinet mais pour moi ça équivaut à mes courses de la semaine !! Si je ne suis pas la seule dans ce cas, cela doit vraiment leur rapporter de faire semblant de s’intéresser à chaque client qui paye une consultation téléphonique et de faire semblant de leur apporter leur soutien !
Donc je conseille aux prochains clients qui se retrouveraient dans la même situation que moi: NE PAYEZ PAS DE CONSULTATION CHEZ EUX MÊME À 40€ !!!!

Bonjour je vous rejoint complètement le cabinet Howard fonctionne a la tète du client et surtout ils savent se renvoyer la balle pour trouver des excuses entre eux et maître Zard arrive en sauveur pour vous expliquer qu'il es le maître du jeux

Melanie

Comment ça le cabinet fonctionne à la tête ? Avec toute ces manquements pourquoi est ce que le cabinet n'est pas réactif ?

Lena
Date de l'expérience: 2024-02-01

J’ai pris une consultation de 20 minutes avec le cabinet.
Les réponses étaient claires et précises.
Je recommande

Marjorie

Est-ce que les tarifs varient en fonction du temps de consultation ?

Emmy
Date de l'expérience: 2023-10-16

J’ai été voir plusieurs avocats. C’est le meilleur Cabinet que j’ai jamais vu!

Corine
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je recommande le cabinet HOWARD qui m’a grandement aidé et à été à l’écoute.
Au bout de 6 mois j’ai obtenu une magnifique négociation.

Jean-Luc

Est-ce que l'équipe est également de bon conseil et toujours disponible si besoin ?

Axel Pochon - Acquisition Clients : Google Ads, CRO - Landing Pa
Date de l'expérience: 2024-02-16

Excellent collaborateurs impliqués, bienveillants et motivés, que ce soit pour leurs clients ou leurs partenaires.

Guillaume

Bonjour, est-ce qu'il est possible de contacter ce cabinet pour des besoin en ce qui concerne le droit du travail ?

phil
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai demandé un rendez-vous téléphonique
Avocat très à l'écoute.
les réponses à mes questions étaient très claires, rien à dire.
Je reste surpris par les mauvaises avis précédents.

Paul900
Date de l'expérience: 2023-04-12

Faute de procédure grave

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-01

A mon rendez vous aucune confiance de la part de l'avocat aucune sécurité si j'allais gagné ou le déroulement des démarches tout ce qu'il intéressé c'est de vous mettre combien vous allez payé il parle pas trop il demande des documents vous devez tout lui ramener il cherche pas à vous aidez pour moi un avocat va chercher les documents directement à la source et non demandé à son client de tout faire a sa place

Marie-Laure

C'est un peu étrange ce que vous dites. Avez vous fait appel à ses services contre votre employeur ?

Stage De 6 Mois En Droit Du Travail Et Droit De La Protection Sociale est recherché!!! Vérifiez l'offre de Howard Avocats.

Howard Avocats est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage De 6 Mois En Droit Du Travail Et Droit De La Protection Sociale pour la première fois.

Howard Avocats Questions fréquentes