PAIRINBOX

Rueil-Malmaison
SIREN: 521144766 SIRET: 52114476600016 Téléphone: +33 6 84 21 50 63

Avis PAIRINBOX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PAIRINBOX ?

Que voulez-vous savoir sur PAIRINBOX ?

nicolewo@free.fr
Date de l'expérience: 2021-12-20

super idee de cadeaux au moment de noel genial merci

Margaux

La livraison, est-elle rapide? Dans l'attente de votre retour. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-13

Super article, à changé ma vie !

Pierre

Parlez-moi de votre expérience, l'entreprise vend aussi des produits via Internet ?

oce

oui ! il existe un site internet www.pairinbox.com, où les produits sont commercialisés. Il y a différentes couleurs. Il y a déjà 2 ans que j'utilise ce produit, j'avais des trentaines de chaussettes orphelines et grâce à ce produit je les retrouvent toutes par paires aujourd'hui, j'adore.

Juliette

Merci beaucoup pour cette information, dans ce cas, je commanderai les produits via le site Web.

Merci à vous! Bonne journée

Romain

L'entreprise acceptera-t-elle un stage ? Quel est le salaire du stage ou le salaire minimum ?

soso

Bonjour,
Il s'agit d'une auto entreprise et pour le moment il n'y a pas de stagiaire.
Merci pour l'intérêt porté à notre entreprise.

Date de l'expérience: 2021-09-13

Produit intelligeant! Il permet de ne plus avoir de chaussettes orphelines et de ne plus trier les chaussettes par personne.

tristan

Pouvez-vous noter les prix de ces produits et êtes-vous satisfait ?

Bonjour, la Pairinbox composé d'un panier + un filet est au prix de 15 euros

nicolas

Quel est le prix de l'envoi ? Puis-je choisir un lit d'appoint ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAIRINBOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

oce

non PAIRINBOX vends de paniers à chaussettes afin de retrouver ses chaussettes par paires après le lavage

Ambre

Ces produits sont-ils de bonne qualité ? Merci pour votre retour.

super qualité, aucun problème

Comment sont déterminées ou approuvées les heures supplémentaires chez PAIRINBOX ?

Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe PAIRINBOX a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Rueil-Malmaison ?

david

Quel est l'actuel patron de PAIRINBOX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

brigitte

Sur https://www.pairinbox.com/ tu as des informations détaillées.

david

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Rueil-Malmaison en rapport avec la pandémie?

Nous avons également AXYAL, la question du changement ressemble-t-elle à PAIRINBOX?

PAIRINBOX Questions fréquentes