HYDROPALE

Économie municipale
Évaluation 1.4/5

Avis HYDROPALE

1.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HYDROPALE ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROPALE ?

Interim
Date de l'expérience: 2022-06-15

Que dire le liste est longue
Mais ce serait trop leur donner de l importance
-Accueil médiocre
-Aucune Formation
-Direction tyrannique
Des points parmis tant d autres
Et surtout fin de mission le jour pour le jour car ils n ont pas accepter que je m absente alors que préalablement prévenus à l entretien et lorsque je suis arrivé ,petit rappel à mon chef qui m as certifié être au courant hors lorsque je suis revenu de mon pseudo congé (2 jours )
Armoire vidée sans aucune explication donc en gros A FUIR!!!!!!

Karim

N'est pas dû à une incompréhension juste ? Ils pouvait vous donné une mise à pied pourquoi le renvoi express ? Vous ont ils indemnisé dans ce cas ?

Epi
Date de l'expérience: 2022-09-01

Recruter dans la promesse d'un emploi en CDI dans la revalorisation des déchets l'expérience s'est avérée tout autres.

Nous avons réalisé uniquement de la manutention tout l'été restant dans la promesse afin "d'accéder à la formation" pour devenir agent PCE ou PCO pour au final se faire jeter remercier du travail de manutention effectué (ils réalisaient bien que nous étions tous, car l'expérience était partagée par plusieurs, des objets à utiliser afin de réaliser les tâches dont personnes ne veut et dès lors qu'il n'avait plus besoin nous dire au-revoir.) Nous n'étions pas des cas isolés, car nous avons été prévenus qu'il continuerait ainsi dans leurs méthodes de recrutement afin d'attirer les personnes à travailler chez eux dans l'espoir d'un contrat.

Une équipe composée de deux chefs qui expliquent facilement tous les nombreux départs et accidents de travail accumulés cette entreprise de par la pression mentale mais aussi physique qu'ils seront capables de faire subir a votre corps.

Promesse d'un contrat renouvelé après la semaine d'essai au mois au depart puis en CDI rapidement pour au final des contrats à la semaine (eh oui cela est pour mieux vous faire partir dès que vous ne leur êtes plus utiles).

Sincèrement, Hydropale n'est pas fait pour vous si vous y espérez une carrière. Vous allez réaliser des tâches terribles en termes de traitement physique pour votre corps pour un petit salaire, voire même vous allez y perdre votre mental.

Parole d'un ancien

Vanessa

@Anonyme Comment savez vous qu'il s'agit d'un ancien avez-vous déjà travaillé dans cette entreprise?

Camille
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi chez HYDROPALE est pour un poste d'Assistant(e) QHSE. Il semble que vous serez responsable des actions liées à l'hygiène, à la santé, à la sécurité et à la qualité. Vous serez chargé(e) d'analyser les risques, de fournir des formations et de sensibiliser les équipes, de suivre les incidents et les accidents, et de mettre en place des mesures de sécurité et de prévention.

Quelles sont les connaissances spécifiques requises pour ce poste ? Le salaire proposé est-il compétitif ? Les avantages tels que les tickets restaurants et la mutuelle sont-ils disponibles dès le début de l'emploi ou sont-ils soumis à une période d'essai ?

Interimaire
Date de l'expérience: 2022-05-03

Très mauvaise expérience non pas lié à l activité
Plutôt a la formation (aucune pour ainsi dire !)
Conditions de travail déplorable gérer par une direction qui n est pas a l écoute de ses salariés !!!
Fin de contrat prévenu le jour pour le jour
A fuir

Frédérique

Parait il que cette société est fermé, est ce que vous pouvez savoir si vous ne confondez pas de structure . Désolé pour vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir un fort contraste entre les expériences des utilisateurs avec HYDROPALE. Tandis que certains saluent l'efficacité de la formation et l'accompagnement offerts, d'autres expriment leur déception face aux conditions de travail et à la gestion de l'entreprise. Que pensez-vous de la manière dont l'entreprise gère les formations et les embauches de ses salariés ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de votre expérience avec HYDROPALE ?

traitement et l'élimination d'animaux toxiques vivants ou morts et d'autres déchets contaminés fait-elle partie de HYDROPALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans HYDROPALE ils fournissent des revenus de 1000 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Deux pas plus loin, il y a la société EDITION PRODUCTION IMPRESSION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HYDROPALE?

Le travail dans HYDROPALE est-il plus stressant que dans EXADE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HYDROPALE?

l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYDROPALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

mael

Savez-vous si HYDROPALE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez HYDROPALE? Quelles sont des autres exigences?

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HYDROPALE.

Attention, nouvelle offre de HYDROPALE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) QHSE F/H, prouvez!

HYDROPALE Questions fréquentes