RUBRIK C

Évaluation 4.8/5
8 RUE CONDORCET, 91350 GRIGNY
SIREN: 353186851 SIRET: 35318685100054 Téléphone: +33 1 69 02 70 41
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.8/5

Avis RUBRIK C

4.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RUBRIK C ?

Que voulez-vous savoir sur RUBRIK C ?

Yes
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonne équipe, bonne ambiance. Ce sont des professionnels.

Corentin

Bonsoir dites moi svp si il y a des recrutements dans cette société? Et quelles sont les avantages à y intégrer l'équipe?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-12-21

Cool, bonne équipe

Sandy

Est-il possible de faire un stage chez eux ? Le mieux payé ?

Yes
Date de l'expérience: 2023-11-03

Oui dans certains cas ils prennent des stagiaires

Sandy

Waouh c'est cool. Dites moi svp ces stages sont rémunérés?

Hey
Date de l'expérience: 2021-11-07

Super

Victor

De quoi parlez-vous exactement ? Merci de préciser votre commentaire. Pourquoi appréciez-vous cette entreprise ? Quels sont ses avantages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des dispositifs de sécurité, tels que des caméras ou des systèmes d'alarme, pour protéger le matériel de bureau de RUBRIK C ?

Dans RUBRIK C ou dans NACREA DESIGN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Il y a une autre entreprise à proximité, DISTRI FRAIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de RUBRIK C?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, RUBRIK C ou KWANKO?

RUBRIK C contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

tony

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RUBRIK C ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RUBRIK C, mais jusqu'à récemment, il était 7 622 EUR euros.

tony

Dans l'ensemble, merci.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est RUBRIK C, vous avez tout à l'heure?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur RUBRIK C. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.

Que, selon vous, devrait savoir sur RUBRIK C les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

RUBRIK C Questions fréquentes