IDEAL FORMATION

2 RUE LOUIS LACHENAL, 69740 GENAS
SIREN: 394906192 SIRET: 39490619200080 Téléphone: +33 4 72 21 84 84
Éducation

Avis IDEAL FORMATION

Je souhaite contacter l'entreprise IDEAL FORMATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL FORMATION ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-26

Très bon formateurs a l écoute de leurs stagiaires

Gregory

Ya t'ils une procedure a suivre pour suivre la formation chez IDEAL FORMATION ? Une attestation vous est elle délivré a la fin de chaque formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-31

Equipe très professionnelle et pédagogue. Ils ont pris le temps qu'il fallait pour l'ensemble du groupe! Je recommande.

Ethan

Pouvez vous nous certifier qu'il s'agisse bien d'une équipe dynamique? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IDEAL FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de IDEAL FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans IDEAL FORMATION ou dans CINESIUM ?

Pensez-vous que IDEAL FORMATION offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Est-il vrai que IDEAL FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4800 €. Quel salaire IDEAL FORMATION donne-t-elle?

Salut, qqn de vous pense de poser sa candidature chez nous? Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Envoyez-nous votre CV via indeed

Ils disent que dans IDEAL FORMATION ils donnent interessement plus attrayant que dans BAUDIN CHATEAUNEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un sait que IDEAL FORMATION recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en IDEAL FORMATION? Quelles sont vos expériences?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez IDEAL FORMATION? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

IDEAL FORMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE DE CLIENTELE F/H.

IDEAL FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CHARGE DE CLIENTELE (H/F)!

IDEAL FORMATION Questions fréquentes