IZIPIZI

91 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
Évaluation 3.8/5

Avis IZIPIZI, Offres d'emploi

3.8

Où trouver Izipizi Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur IZIPIZI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans IZIPIZI, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CHIN S SUPERMARCHE. C'est vrai?

MUTUELLE INTERIALE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans IZIPIZI?

Ajoutez le premier commentaire sur IZIPIZI. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Comment IZIPIZI intègre-t-elle le mobile marketing dans sa stratégie globale de marketing ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de IZIPIZI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72376d7c8bc0a610&fccid=4f068ae2484ce491&vjs=3. Je peux compter sur une formation approfondie dans cette entreprise ? Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24b1601113aae989&fccid=4f068ae2484ce491&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)

Salut, je suis étudiant en droit, je maîtrise google Analytics et parle couramment anglais, je voudrais trouver un emploi à mi-temps à Paris, de préférance à distance. Quelqu'un a entendu peut-être d'un tel type d'opportunité?

Est-il vrai que IZIPIZI s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Il y a MUTUELLE INTERIALE près de IZIPIZI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je voudrais savoir si IZIPIZI emploie actuellement des vendeurs?

IZIPIZI a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

IZIPIZI recrute récemment pour des postes :

Chargée de Communication - CDD, CHEF DE PROJET INGÉNIERIE LUNETTES - PERMANENT (H/F), STAGE CHEF DE PRODUIT JUNIOR - ACCESSOIRES (H/F)

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/-7115433700502780993.

IZIPIZI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Export Manager EMEA. Vous pouvez gagner {salary}.

La branche de IZIPIZI de Paris recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

IZIPIZI Questions fréquentes