IFG

11 PL DES COMBATTANTS, 59310 ORCHIES
SIREN: 381414481 SIRET: 38141448100022 Téléphone: +33 6 80 90 89 68

Avis IFG

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IFG ?

Que voulez-vous savoir sur IFG ?

Il y a TRANSPORTS OLIVIER SARL près de IFG. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de IFG, TRANSPORTS OLIVIER SARL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai été intéressé par l'offre de IFG. Le travail y est-il moins stressant qu'en TOP OFFICE?

IFG procède au recrutement interne?

Quelles sont vos opinions sur IFG? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

IFG paie-t-elle toujours à temps?

Pour moi, il est difficile de trouver un bon travail avec l'anglais. Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des candidats?

IFG recrute récemment pour des postes :

Assistant de Scolarité H/F, Coordinateur Relations Internationales (H/F), Chargé de Communication H/F

Comment est la situation présente concernant le travail chez IFG? Je cherche de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Coach Sportif? Postulez pour ce poste à Ferrières-en-Brie.

Chez IFG ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coach CrossFit (H/F).

IFG Questions fréquentes