IKADIA

Évaluation 3.2/5
127 rue Emile Zola, 10000 TROYES
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.2/5

Avis IKADIA

3 abonnés
3.2

J'hésite à commencer à travailler pour IKADIA. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Le travail dans IKADIA est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez IKADIA ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
IKADIA recherche des personnes : expérimentées.
Les collègues sont : à l'écoute.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Le service est : neutre.
Les employés se sentent sous-estimés.

Édouard

Dans ce cas quelle est la réalité d'après vous ? Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Étudiant

Des histoires de burn-out qui ont conduit à l'hôpital durant une année des étudiants de l'IUT, donc le témoignage semble correspondre aux infos que les étudiants discutent entre eux. Il est possible que la politique ait changé ces dernières années mais ce n'est pas discuté.

Antoine Joliveau
Date de l'expérience: 2024-03-25

Y a mieux et plus pro

jymie
Date de l'expérience: 2023-11-08

Super agence de communication, il mon aidé dans ma création de charte graphique.

SCP Hermine Avocats
Date de l'expérience: 2023-11-29

On recommande sans hésiter. Pour la qualité des communications, du service client et pour le sourire -:)

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-07

Merci a vous pour votre confiance. Toujours un plaisir de travailler sur vos projets. A bientôt !

Olivier
Date de l'expérience: 2024-03-26

Merci pour ce joli commentaire et votre confiance renouvelée. C'est toujours un plaisir de collaborer avec vous.
Olivier B

elizabeth
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-24

C'est une magnifique expérience et je vais du reste vous demander un autre rendez-vous avec Adrien. Amicalement

Merci Elisabeth pour ce retour très positif. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets. A bientôt

Très satisfaite
Date de l'expérience: 2023-11-06

Une entreprise sérieuse,à l’écoute, très réactive et professionnelle.
Je recommande vivement

devos elisabeth
Date de l'expérience: 2023-10-19

disponibilité, écoute et patience

devos elisabeth
Date de l'expérience: 2023-10-19

je mets 5 étoiles

Merci pour ce retour positif !

yanis
Date de l'expérience: 2023-07-18

La majorité des commentaires concernant le travail chez IKADIA sont mitigés, avec certains utilisateurs décrivant leur expérience comme positive, tandis que d'autres la décrivent comme à éviter. Certains commentaires soulignent également des pratiques douteuses, comme l'achat de faux avis. Quelle est votre expérience personnelle avec IKADIA ? Avez-vous observé des pratiques peu éthiques dans l'entreprise ?

Employé
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je travaille chez**** depuis plusieurs années et mon expérience est tout à fait positive.

YanisMartin

C'est super dites moi est ce que les salaires sont bien payés dans cette société ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-01-17

globalement à fuir malgré quelques bons éléments au sein de l'agence

Alix

justement les compétences de ses bons éléments ne peuvent pas vous amener à avoir une autre idée de cette agence?

moi

il y a une personne de compétente que je connaisse mais sous la direction des ordres de sa direction

Alix

est-ce que leur équipes sont accueillant et réponde pleinement au attentes de leur clients?

René
Date de l'expérience: 2021-12-26

les bons avis proviennent d'eux et de la famille loool

Évelyne

Bonsoir, vous travaillez pour eux?
Vous trouvé que les avis ne coïncide pas avec les pratiques de l'entreprise?
Cordialement

Recoupement des pseudos/personnes

Évelyne

Qu'entendez vous par "pseudos personnes" ? quelle expérience avez vous vécu avec eux ?

rené
Date de l'expérience: 2021-12-26

J'ai eu des promesses de résultat pour la création d'un référencement de mon site de vente de voiture. les seuls likes que j'ai eu proviennent d'eux et de leurs familles. Je pense que c'est une agence qui parle beaucoup.

Est-ce toujours vous et vos équipes qui liker et achetez de faux avis ?

Tout a fait d'accord avec vous René

Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour cher René,
Nous n'avons aucun client correspondant à votre profil et encore moins à votre soi-disant projet.
Je classifierai donc votre avis comme diffamatoire.
Dommage que cette plateforme ne face pas plus de modération sur les avis laissés par des gens peu scrupuleux comme vous.

Gérant du Studio Ikadia

Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour Anonyme,

Etes vous un ancien client de l'agence pour affirmer de tels propos?

Gérant du Studio Ikadia

Parce que c'est faux !

rené

il achète de faux avis

Valentin

D'où sortez-vous cette information?
vous en ont-ils proposé?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Ils n'achètent pas de faux avis, c'est de toute façon très peu éthique. Par contre, ils encouragent effectivement leurs employés à partager sur leurs réseaux privés les clients de la société.
Ils ont également tendance à signaler et mettre la pression sur des avis négatifs, même justifiés.

Valentin

Vous vous basez sur quoi pour le dire ? vous l'on t-il proposé?

iut

Ils travaillent avec Google Ads, qui possède des CGU sur les faux comptes assez strictes. Et oui, ils m'ont souvent proposés / (fortement encouragés) à partager les posts de la société sur mon compte privé

iut

Pour preuves vérifiables, la plus part de leurs sites ont Google Analytics & Google Ads de disponible.

René, vous savez qu'il est grave de colporter de telles accusations. je vous invite à stopper rapidement vos faux commentaires.

René
Date de l'expérience: 2021-12-26

les employés, la famille et les gérants ont plusieurs comptes et mettent eux mêmes les faux avis

Date de l'expérience: 2023-04-11

Je vous invite à ne pas prendre en compte les fausses accusations de cette personne. Les limites de cette plateforme qui laisse la possibilité à quiconque d'écrire n'importe quoi sans vérifier la véracité des messages laissés...

Gabin

d'accord merci pour votre avis est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur service? pensez-vous qu'ils sont recommandables?

Tom
Date de l'expérience: 2021-10-29

Belle expérience professionnelle au sein de cette agence ! Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leurs précieux conseils.

Eva

Merci d'avoir partagé votre expérience. Y avez-vous travaillé en tant qu'employé ou en tant que stagiaire ? Pourrie- vous en dire plus sur les conditions de travail, vos responsabilités, etc. ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-10-29

Les conditions de travail dans cette agence sont agréables, avec des tâches et des responsabilités variées. Le rythme est propre au secteur d'activité de la communication. Un emploi stimulant, au sein d'une équipe sympathique et des responsables à l'écoute. Une belle expérience !.

Alicia

Bonsoir Céline, l'entreprise recrute-t-elle actuellement de nouveaux employés?

Céline
Enquête

Le travail dans IKADIA est: Très bon.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez IKADIA : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
IKADIA recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
On peut compter sur work-life balance chez IKADIA : oui.

Marina

Pensez-vous que ce soit le cas des postes variés ?

IKADIA Questions fréquentes