MONSIEUR TEDDY DUBOST

Pontlevoy

Avis MONSIEUR TEDDY DUBOST

Comment l’entreprise MONSIEUR TEDDY DUBOST prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR TEDDY DUBOST ?

Tyr
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je partage l'avis des seuls courageux à s'exprimer sur cette entreprise et sur ce monsieur, catastrophique ! J'aurais aimé lire ces avertissements en ligne avant de signer mes travaux chez lui. Il est odieux avec ses propres équipes sur le terrain. Il est (supprimé par l'administrateur) et lâche avec ses clients. Ses chantiers ne sont pas protégés. Il y a des malfaçons partout. Aucune qualité de coordination de chantier, soit-disant expert de tous les corps de métiers, il a tout vu tout vécu et sait mieux que tout le monde. Il appâte ses clients avec des discount sur les devis à-20%, et ensuite vous aligne des avenants aux devis avec tous les suppléments qu'il n'a pas anticipé ou délibérément pas chiffré. Il est tout le temps à court d'argent, et se fait planté par ses sous-traitants qui l'abandonnent sur le chemin... et pour cause ! Il ouvre une entreprise et en ferme une autre. Pas de garantie, donc. Entre temps, il en vient aux mains avec certains de ses clients désemparés, que dire ? Mais c'est lui la victime. On vous aura prévenu.

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR TEDDY DUBOST par rapport à leurs concurrents ?

Uranie
Date de l'expérience: 2023-01-26

A fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-26

J'ai vécu une très mauvaise expérience, en 2021, avec cet individu qui se présente comme "maître d'œuvre". Il n'est absolument pas fiable, il frise constamment l'irrégularité et l'illégalité, il est irrespectueux du client, caractériel, misogyne... A fuir !

Séverine

ah bon ? Il a des compétences ? Je voulais savoir pourquoi tu es en colère, tu as perdu le pognon à cause d'eux ? Il est fiable ce monsieur ?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MONSIEUR TEDDY DUBOST?

Uranie
Date de l'expérience: 2021-01-26

Mon expérience a prouvé que les cris, les intimidations et injonctions à répétition provenaient uniquement de T. Dubost...

Cathy

@ Uranie, sérieux ? j'aimerais savoir d'où vient votre opinion ? Vous avez fait confiance à cette société ????

Comment MONSIEUR TEDDY DUBOST assure-t-elle un niveau élevé de satisfaction de ses employés au quotidien ?

MONSIEUR TEDDY DUBOST Questions fréquentes