ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE

41400 PONTLEVOY
SIREN: 312380470 SIRET: 31238047000012 Téléphone: +33 2 54 32 78 10
Sport et loisirs

Avis ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE ?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Je sais que PLATRERIE LAMY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE?

Dites-moi combien je peux gagner chez ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les primes trimestrielles dans ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE sont-elles supérieures à celles dans FOYER JEANNE D ARC?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE?

Bonjour, savez-vous si ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

À quoi ressemble le recrutement chez ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE? Combien y a-t-il de niveaux?

ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOISIRS) (H/F) (18k €/an), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

ASS FAMILIALE RUCHE DE VACANCE Questions fréquentes