IMANY

Saints-Geosmes

Avis IMANY

Pourquoi Imany chante en anglais ?

Que voulez-vous savoir sur IMANY ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

a fuir, de mauvaise foi, pousse les employés à de la fausse délation pour prétendre à un meilleur poste et salaire. 1 roi et ses vassaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-08

J’ai mis une étoile mais cela ne l’ai vaux pas.Livreur très agressif et insultant.
Mon portable en panne je n’ai pas pu répondre, le livreur a jeté mes achats dans mon jardin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Armelle

Les pauses chauffeur sont-elles respectées ? Merci de dire plus a ce sujet

usurpateur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-19

Nul chauffeurs pas soigneux

Date de l'expérience: 2021-08-27

Pas aimable maltraite et vol les colis quand ces derniers remplissent les boîtes au lettre, ou pire ne livre même pas les colis

ne pas faire l'amalgame entre un mauvais chauffeur et une mauvaise entreprise

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de JAC ORLEANS ou à proximité IMANY?

L'entreprise ATELIER GRILL du coin n'a que des opinions positives comme IMANY?

Est-ce que IMANY et TRANSPORTS CHERRIER fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans IMANY?

Bonjour, il sera possible d'avoir temps plein, CDI sur le poste Chauffeur SPL H/F?

Je voulais poser des questions sur l'heure à laquelle le travail commence chez IMANY, il me reste la dernière étape, un entretien en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/IMANY/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Routier-7f6b269eaa439111?fccid=fdbf62f9976820dc&vjs=3

Qqn ici sait si l'entreprise donne temps plein, CDI ?

Est-ce que l'entreprise donne temps plein, CDI ? J'attends vos retours!

charlotte

Travaillez-vous pendant 8 heures dansIMANY?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise IMANY il y a peu d'actualités

Voulez-vous devenir Offre N° 146XDTMGestionnaire De Stocks H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Vallier-sur-Marne.

Voulez-vous devenir Chargé De Facturation H/F? Postulez pour ce poste à Saints-Geosmes.