INAIRTECH

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis INAIRTECH

4.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INAIRTECH ?

Que voulez-vous savoir sur INAIRTECH ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-04-08

Formateurs au top avec de l'expérience, de la pédagogie et à l'écoute des besoins. Je recommande

L'entreprise INAIRTECH offre un emploi pour les techniciens. Cela vaut-il la peine de soumettre un CV ? Quels sont les salaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-07

Excellente formation

Tom

Bonjour, pouvez-vous me donner une idée sur la formation ? Le montant a payé et la durée de la formation ? Merci

frederic
Date de l'expérience: 2022-03-28

entreprise très pro, réactive, à l'écoute j ai suivi une formation télépilote pro
je recommande

Julia

Bonjour ! Je suis curieuse de la formation télépilote. Comment elle s'est déroulée ? Combien ça coûte ?

t. camilleri@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-30

Très bonne entreprise, très bon formateurs, excellent matériel pédagogique, des personnes très sympathique.
À bientôt.

yanis

Bonjour, vous savez si INAIRTECH pourra m'aider à devenir un télépilote certifié ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoine
Date de l'expérience: 2024-04-26

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience positive de formation avec INAIRTECH, soulignant la qualité des formateurs, la réactivité de l'entreprise et la qualité du matériel pédagogique. Pourriez-vous décrire un peu plus en détail comment s'est déroulée votre expérience avec les formateurs ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour INAIRTECH. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de INAIRTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

INAIRTECH produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Le système de décalage INAIRTECH et PHILIPPON LA DELIVRANCE est similaire?

léa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

max

ZAC DES 4 RTE DE NEBOUZAT, 63210 OLBY, INAIRTECH se trouvait ici.

léa

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de INAIRTECH.

INAIRTECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

INAIRTECH Questions fréquentes