INFINIGLASS

SIREN: 549 501 187
Évaluation 3.5/5

Avis INFINIGLASS

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise INFINIGLASS ?

Que voulez-vous savoir sur INFINIGLASS ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-18

Entreprise de Six-fours au top !! Ambiance familiale,petit effectif,tout est fait pour que les employés se sentent bien; aucune pression négative,il suffit juste de faire son travail ! Je recommande !

Gregory

@ Christophe, vous avez de ticket-resto ? Je voulais savoir si le télétravail est accepté ? Merci pour ton retour et bonne journée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise SOCIC ET ASSOCIES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INFINIGLASS?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans INFINIGLASS ou dans une autre entreprise de la région - SOCIC ET ASSOCIES?

INFINIGLASS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PROVELEC SUD est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de INFINIGLASS?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes à la recherche d'un emploi comme chauffeur à Cannes. Depuis le 2020-09-17, on recrute.

Je voudrais vous recommander l'entreprise INFINIGLASS pour le travail.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise INFINIGLASS ?

Êtes-vous de Six-Fours-les-Plages? Participez au premier recrutement pour le poste de Technico Commerciale chez INFINIGLASS.

INFINIGLASS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

INFINIGLASS Questions fréquentes