Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2163 visiteurs uniques
Qui est The Masie ?
Je n'ai jamais reçu ma commande qui a été faite depuis + de 3 semaines.
Alors qu'avant de passer commande sur leur site, il est indiqué que l'article est en stock et que l'envoi est fait en 5/7 jours, on est très loin du compte, la commande n'a même pas été préparée, et quand on appelle le service client, on nous mène en bateau en nous indiquant que c'est en cours, et que ça sera livré très prochainement, bref, ça fait deux bonnes semaines qu'on me sort le même discours .... je ne recommande pas du tout ce site
depuis début mars j’ai commander ma table je n’ai toujours rien reçu j’ai payé 30€ de livraison et ça fait plus de 1 mois que je n’ai rien reçu c’est honteux ! la table a interet d’etre conforme et en état impeccable
INNADMISSIBLE !
Commande novembre d’un produit soit disant en stock!! Réception prévue fin janvier .. reportée fin février À ÉVITER / entreprise qui fait construire à la demande et se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients ..
Entreprise qui vole ses clients et qui emploie au service client des gens qui sont agressifs envers les clients et qui ne maîtrisent pas la langue
La plupart des commentaires concernant les produits de MASIE font état de retards de livraison, de produits de piètre qualité et d'un service client défaillant. Cependant, un utilisateur a souligné la rapidité de livraison et la qualité de l'emballage de sa commande.
Que pensez-vous des retards de livraison et des problèmes de qualité des produits mentionnés dans les commentaires ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises proposant des produits similaires ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Cela fait trois mois que j’attends une livraison. Rien n’a été livré. J’ai demandé le remboursement depuis plus d’un mois et aucun remboursement. Ce site est à fuir c’est une (supprimé par l'administrateur)
Durant tout ce temps est-ce que vous avez eu des nouvelles de l'entreprise par rapport à la suite de votre dossier ?
Commande envoyé en 10 jrs chrono
Super bien emballé
Je recommande
C sérieux 👍🏾
Je suis ravie pour vous. Est ce que le colis est arrivé en bonne état ? Avez vous payé comptant pour avoir un service aussi désirable ?
Produits de piètre qualité et un servie client en dessous de tout
Envoie dans les temps avec un emballage de qualité.
Par contre la table commandée est arrivée avec des pieds rayés, un plaquage qui se décolle à plusieurs endroits, un coin completement écrasé et un loquet sous la table (elle a une rallonge cachée) cassé également.
Après un certain nombre de mails, on me propose 45€ de remboursement (les frais d'envois).
Hallucinant!
Oula ! Y avait il pas de garantie au départ ? S'ils reconnaissent les dégâts pourquoi est ce qu'ils ne prennent pas la totalité à leurs charge ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Suite a une livraison par le transporteur, les colis sont arrivés déchirés et les produits étaient très abimés, leur service client ne propose aucune prise en charge
Comment a réagit le responsable de cette entreprise face à cela? Vous êtes vous rapproché de lui? Cordialement
Entreprise sérieuse, commande le 25/03/2022 livrée le 29/03/2022.
Très bien emballée.rien à dire sur le transporteur.
Je recommande The Masie.
Ah super, ils vous appellent avant de venir ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelle formation recommandez-vous à Istres pour obtenir le travail chez MASIE ?
Inadmissible
Inadmissible. A éviter.
Dans ma commande un fauteuil est arrivé avec un pieds soudé à l’envers. Je souhaite donc trouver une solution pour un problème de fabrication qui n’est pas de mon fait et la c est mission impossible : les frais de port sont à la charge ( 60 euros!!!) et pas d échange possible.
Je suis très déçue. A fuir. Il y a d’autre marque avec des Sav bien plus compétent.
Salut à tous. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.