MASIE

23 B CHEMIN DES MASSUGUES, 13800 ISTRES SIREN: 793290842 SIRET: 79329084200012

Note de l'employeur 2.8/5

Avis MASIE

Quelle formation recommandez-vous à Istres pour obtenir le travail chez MASIE ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Istres ?

Que voulez-vous savoir sur MASIE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MASIE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Amelie Date de l'expérience: 2022-07-22

Suite a une livraison par le transporteur, les colis sont arrivés déchirés et les produits étaient très abimés, leur service client ne propose aucune prise en charge

Gaelle
@Amelie

Comment a réagit le responsable de cette entreprise face à cela? Vous êtes vous rapproché de lui? Cordialement

Actualités
Les vaccins ont évité près de 20 millions de morts en 2021.Je fais confiance à la médecine et je crois qu'ils l'ont fait de bonne foi pour nous. Ils ont agi rapidement pour aider la société et nous sauver du Covid19 :)
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-29

Entreprise sérieuse, commande le 25/03/2022 livrée le 29/03/2022.
Très bien emballée.rien à dire sur le transporteur.
Je recommande The Masie.

Francine

Ah super, ils vous appellent avant de venir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Quelle formation recommandez-vous à Istres pour obtenir le travail chez MASIE ?
Nathalie

Inadmissible
Inadmissible. A éviter.
Dans ma commande un fauteuil est arrivé avec un pieds soudé à l’envers. Je souhaite donc trouver une solution pour un problème de fabrication qui n’est pas de mon fait et la c est mission impossible : les frais de port sont à la charge ( 60 euros!!!) et pas d échange possible.
Je suis très déçue. A fuir. Il y a d’autre marque avec des Sav bien plus compétent.

L'actrice américaine, Natalie Portman a vendu une jolie propriété d'un étage avec vue sur l'océan. À mon avis, elle ne devrait pas dire au monde combien elle a vendu sa propriété.
tristan
Pourquoi? Elle est une célébritée donc elle doit informer sur sa vie.
Le gestionnaire de copropriété est appelé également le syndic de copropriété. Il joue un rôle important, parce qu’il est un mandataire représentatif de la collectivité des copropriétaires. Son rôle est de gérer l’immeuble ou le groupe d’immeubles. Il est responsable de nombreuses tâches, entre autres : l’organisation de réunions de copropriétaires, les contrats d’assurance, l’administration courante, la gestion et la contrôle des budgets, la gestion des parties communes, la résolution des problèmes hydrauliques ou de chauffage et l’entretien technique de l’immeuble, c’est-à-dire l’entrée du bâtiment, ascenseurs, boîtes aux lettres, cages d’escaliers, etc. Afin de lisez l'article, consultez notre blog ! quel est le salaire débutant ?
lucile
plus élevé que 2000 euros
Selon vous dans quelle entreprise, MASIE ou COLOMBA, les employés se sentent mieux?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MASIE?
Notre entreprise est basée à Istres. C'est l'une des plus grandes entreprises de cette ville
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MASIE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
mael
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
yves
Voici le numéro : 793290842
mael
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Je recommande fortement MASIE! super endroit!
Toujours, il n'y a trop d'informations sur MASIE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Les utilisateurs connaissent-ils MASIE ?