SCI IFPA

11 BOULEVARD REMBRANDT, 21000 DIJON
SIREN: 827769332 SIRET: 82776933200012 Téléphone: +33 3 80 51 70 07
Construction et immobilier

Avis SCI IFPA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCI IFPA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI IFPA ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour, selon moi, Travailler à l'IFPA a été amusant, un bon esprit d'équipe, un excellent manager pédagogique flexible et à l'écoute. Travailler dans différents lieux de travail avec des objectifs différents était très intéressant et permettait une variété de contenus, mais nécessitait une préparation, bien prise en compte par le manager.

Laurie

Quelle est la clé du succès de votre entreprise ?

lucas

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe

Salomé
Date de l'expérience: 2019-11-01

Est-ce que vous avez des nouvelles sur IFPA? J'essaye de trouver des informations sur cette entreprise, mais j'ai trouvé justement un seul avis sur Google. Je suis curieuse de votre opinion, pouvez-vous partager votre l'expérience?

Près de SCI IFPA il se trouve l'etreprise CABINET EVEN DU FOU. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GFV SAINT VINCENT DE CALICE et dans la SCI IFPA suivante?

SCI IFPA et DIJON ont leur propre boutique?

Est-ce que SCI IFPA a perdu de nombreux clients à cause de virus

SCI IFPA toujours cherche de nouvelles personne pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a45453654cb31957&fccid=86e7c5b6e1cddaed&vjs=3

Savez-vous qu'il existe déjà une nouvelle offre d'emploi formateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41599714a42d2ef1&fccid=86e7c5b6e1cddaed&vjs=3 chez SCI IFPA a Dijon ?

Je suis un client de cette entreprise depuis 2020-08-28. Malgré le peu de temps, je suis ravi.

jose

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI IFPA ?

Avez-vous besoin d'un emploi comme formateur? Je vous recommande SCI IFPA

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Dijon?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SCI IFPA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Formateur? Maintenant, c'est 2051 €!

SCI IFPA recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?

SCI IFPA Questions fréquentes