Avis SCI IFPA

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Laisser un commentaire à propos de SCI IFPA

SCI IFPA et DIJON ont leur propre boutique?
Est-ce que SCI IFPA a perdu de nombreux clients à cause de virus
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. A mon avis, tout dépend du lieu où on veut louer/ acheter...
steven
à Paris par exemple tu paies les yeux de la tête pour une chambre dans un appart en colocation
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Comment faire visiter un appart si plusieurs personnes sont y logées ? Ils doivent sortir ?
eva
quoi d'autre ?
SCI IFPA ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SCI IFPA recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur En Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
SCI IFPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrat D'apprentissage - Employés -ées Commerciaux Polyvale...!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI IFPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCI IFPA est: Très bonBonMoyenTerrible.

SCI IFPA toujours cherche de nouvelles personne pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a45453654cb31957&fccid=86e7c5b6e1cddaed&vjs=3
Savez-vous qu'il existe déjà une nouvelle offre d'emploi formateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41599714a42d2ef1&fccid=86e7c5b6e1cddaed&vjs=3 chez SCI IFPA a Dijon ?
Je suis un client de cette entreprise depuis 2020-08-28. Malgré le peu de temps, je suis ravi.
Dans SCI IFPA, vous pouvez travailler comme: web designer, chef, analyste, technicien, entrepreneur
Quoi pensent les internautes de SCI IFPA?
SCI IFPA a 81 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SCI IFPA.
Quand la société: SCI IFPA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20170207
Quel est le numéro de téléphone actuel de SCI IFPA?
Le numéro de téléphone actuel est: +33 3 80 51 70 07
jose
Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI IFPA ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI IFPA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI IFPA

Avez-vous besoin d'un emploi comme formateur? Je vous recommande SCI IFPA
Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Dijon?
Salomé

Est-ce que vous avez des nouvelles sur IFPA? J'essaye de trouver des informations sur cette entreprise, mais j'ai trouvé justement un seul avis sur Google. Je suis curieuse de votre opinion, pouvez-vous partager votre l'expérience?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SCI IFPA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.