LA MANCHE

RASEY, 88220 XERTIGNY
Construction et immobilier

Avis LA MANCHE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA MANCHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANCHE ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-08-21

Est-il vrai que l'entreprise SARL LUCIEN HARINORDOQUY IMPORT EXPORT donnent plus de bons pour les vacances que LA MANCHE?

Le taux de salaire de 200 € à 5400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LA MANCHE?

Quelles sont les responsabilités des vendeurs d'animaux vivants?

Pourriez-vous nous dire quels outils LA MANCHE vous offre et quels COREL?

Quels postes au sein de LA MANCHE sont les plus à risque de contracter un virus?

dorian

Je travaille comme pharmacien et je gagne 500. Est-ce que LA MANCHE est meilleure à cet égard?

Je cherche un emploi à Xertigny. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

LA MANCHE recrute récemment pour des postes :

Bobinier de machine tournante - ATELIERS ELECTROTECHNIQUES D..., Patronnièr(e) Gradeuse Prêt à Porter Luxe - GRANDIS

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA MANCHE ?

LA MANCHE Questions fréquentes