CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE

5 AV CPT RESPLANDY, 64100 BAYONNE
SIREN: 812274058 Téléphone: +33 5 59 25 01 68

Avis CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE

Les employés de l'entreprise CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE que YBA FINANCE. Et vous?

CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE, INTERACTO CCRCB exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AUDIT CONSEIL COMPTABILITE ou dans CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE?

curieux de savoir une remuneration moyenne du poste Assistant / Assistante comptable (H/F). Quelle est votre opinion sur CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE a Bayonne

Est-il vrai que CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

rémi

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE, car j'en vois plusieurs.

dylan

Il est donné sur https://www.capika.fr/. Ils ont un courant, recrutement@capika.fr

rémi

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Je suis intéressée par le travail comme Assistant comptable H/F en cabinet comptable a Bayonne. Dites moi si'y a-t-il de nouveaux recrutements chez CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE?

CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE recrute toujours des nouveaux Collaborateurs comptables H/F. Il n'y a rien à attendre.

Est-ce que CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Comment se présente la situation des employés de CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE, ils cherchent maintenant?

Connaissez-vous personnellement CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE? J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de comptable?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE , votre commentaire compte!

CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Comptable pour la première fois.

Chez CAPIKA CONSEIL & EXPERTISE, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.