AGENCE CAPIMMO

105 MONTEE DU THOUAR, 83130 LA GARDE
SIREN: 403053846 SIRET: 40305384600016 Téléphone: +33 6 19 33 06 24
Construction et immobilier

Avis AGENCE CAPIMMO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AGENCE CAPIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CAPIMMO ?

Robespierre
Date de l'expérience: 1987-05-27

un syndic pourri, manque de transparence prix exorbitant

Pauline

Ah vraiment ?? c'est dommage pour moi car je comptais faire appel à eux d'ici peu; néanmoins est-ce qu'ils sont rapide dans la vente des biens immobiliers?

Date de l'expérience: 2021-12-11

bonjour et je vous remercie de votre sérieux dans la gestion de notre copropriété voilà maintenant 14 ans.
Je vous remercie également pour votre cadeau que j'ai bien reçu avec plaisir .
Notre collaboration se passe bien et qui je pense continuera.
Merci de votre professionnalisme envers notre égard , nous copropriétaires la passiflore à la Garde et moi même.
Bien cordialement .
Monsieur Gilles LAURY
PCS LA PASSIFLORE 2021 LA GARDE

Louane

Je suis content que votre collaboration avec cette société se déroule bien. Je cherche une agence, mais je ne sais pas si je peux faire confiance à CAPIMMO ? Vous pensez quoi ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AGENCE CAPIMMO ou en A G T IMMOBILIER?

Sans doute, dans AGENCE CAPIMMO, ils paient plus cher pour commencer que dans A G T IMMOBILIER? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que AGENCE CAPIMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que AGENCE CAPIMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOTTET IMMOBILIER ou à AGENCE CAPIMMO?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AGENCE CAPIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, allez-vous bien? recherchez-vous un travail? Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats pour la position:Responsable de service syndic (H/F)

louise

savez-vous peut-être quel type de services offre AGENCE CAPIMMO?

Les formations proposées par AGENCE CAPIMMO sont-elles intéressantes?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise AGENCE CAPIMMO ?

Assistante De Gestion est recherché! Vérifiez l'offre de AGENCE CAPIMMO.

Attention, nouvelle offre de AGENCE CAPIMMO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Immobilier En Transaction (H/F), prouvez!

AGENCE CAPIMMO Questions fréquentes