GAEMA

7294 B ROUTE DE CAGNES, 06610 LA GAUDE
SIREN: 493988539 SIRET: 49398853900026 Téléphone: +33 5 58 46 26 92
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GAEMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAEMA ?

Que voulez-vous savoir sur GAEMA ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PARTNER STRATEGY RH, ils obtiennent ordinateur portable, en GAEMA aussi?

À votre avis, est -ce que GAEMA peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

GAEMA prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Il y a une entreprise CONFORT PLOMBERIE CHAUFFAGE SERVICES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GAEMA?

Nous recherchons des nouveaux employés pour ce poste: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F).

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

GAEMA recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 1500 € ?

Travaillez-vous chez GAEMA? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Attention, nouvelle offre de GAEMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KFWDAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Belin-Béliet? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JZXXAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) chez GAEMA.

GAEMA Questions fréquentes