ISA INTERIM

105 ROUTE DE CANTA GALET, 06200 NICE SIREN: 414480103 SIRET: 41448010300129

Avis ISA INTERIM, Offres d'emploi

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
gaelle - succursale Martigues Date de l'expérience: 2019-10-15

J'ai rapidement trouvé un emploi chez ISA. Ils ont beaucoup d'offres intéressantes dans de nombreux domaines. Le personnel gentil et engagé a fait de son mieux pour m'aider à trouver un bon travail. Les conseillers efficaces, à recommander.

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre cv pour le poste de ELECTRICIEN (H/F)! Le travail est a Nice!

Avec quel Technicien de maintenance (H/F) il y a l’opportunité de bien passer le recrutement pour le poste de technicien de maintenance dans ISA INTERIM ?
L'entreprise ISA INTERIM propose-t-elle à tous les salariés un contrat de travail? Il y a de offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137GFSL?

Actualités
Le Smic va connaitre une hausse à partir du 1er aout 2022 de 2,01%. Il s'agit d'une réévaluation automatique en raison de l'inflation.Tragédie, comment dois-je vivre pour le Smic ??
clémence
Le gouvernement ne s'en soucie certainement pas.
L'institut OpinionWay a réalisé une enquête qui démontre que les tensions entre les collègues sont fréquentes. En moyen, les gens perdent 3 heures par semaine pour les conflits.
Êtes-vous en conflit avec vos collègues ? Voir les résultats
Ma collègue est insupportable. Elle parle tout le temps de sa famille...elle décrit chaque détail
laurine
Je suis désolé. J'ai été dans la même situation il y a un an.
Y a-t-il une rotation du personnel dans ISA INTERIM en raison de la pandémie du COVID-19?
Est-il vrai que ISA 31 offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ISA INTERIM?
Aimez-vous plus le service dans ISA INTERIM ou dans ISA 69 ?
J'ai entendu dire que ISA INTERIM offrait déjà depuis longtemps carte carburant. Comment est-ce en BSM?
Avez-vous vu notre offre d'emploi? Sinon, lisez-la ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LDSN Nous vous garantissons la stabilité de l'emploi.
Avez-vous pu trouver un emploi via ISA INTERIM?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ISA INTERIM?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ISA INTERIM , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Position Vendeur dans ISA INTERIM est disponible à nouveau!
ISA INTERIM recrute pour le poste AIDE Bardeur / Bardeuse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils ISA INTERIM ?

Gains dans la position de etancheur chez ISA INTERIM - exigences typiques : vous avez une expérience réussie sur ce même poste, vous êtes autonome et possédez une expérience significative, vous avez un CAP bâtiment ou bien en étanchéité, offre typique : mission longue, mission d'un mois, le poste est basé sur Le Cannet. On gagne combien ici ?

Moyenne 1696 € par mois